Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Idem. J'ai eu une sensi différente pendant 2 ans. J'en suis revenussx3max a écrit :J'utilise cette méthode depuis pas mal de temps. Le soucis c'est que la différence de sensi change totalement les déplacements... Même au SR-8 on a besoin de devoir circle/wj correctement (pour bouger d'un spot à l'autre, rien que ça déjà), et changer de sensi, ça bouscule les habitudes : les circles sont moins bons, tu fais des écarts dans les wjs, etc... Du coup j'ai désormais une sensi uniquement pour tout.Inso a écrit :Ou alors ya une méthode que j'utilise, c'est de définir un fichier de config / type d'arme. Genre au sr8, j'ai une sensi pour ~30cm, et à l'auto une sensi de 40/50 cm. Très pratique.
Je plussoiessx3max a écrit :Je veux même pas savoir comment est ta sensi Windows900dpi et une sensitivity de 16(J'ai une sensi de 0.36, soit 44 fois moins, même si j'ai 5600 DPI, la différence est énorme)