[ESSAI] Première vidéo avec KDEnlive

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Dipsy

[ESSAI] Première vidéo avec KDEnlive

Message par Dipsy » 01 mars 2011, 17:15

Bonjour à tous !
Depuis hier je suis sous ArchLinux, je n'avais réellement jamais commencer le moviemaking, mais KDEnlive m'en a donner envie !
La base de la vidéo (mouvements, effets clair continu) n'est pas de moi, mais de Diesel (aka Kalai) pour noGoloGo Production.
J'ai surtout travailler la synchronisation, et au son, nous avons Asche avec "Do You Feel" ! :)
Je prends tout commentaires critique ou non, cette vidéo est dans le but de m'améliorer, donc critiquez moi, mais dites moi pourquoi ;)
http://www.youtube.com/watch?v=2DYkxEo0wRU

@+, Dipsy
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

PoMeLLo

Re: [ESSAI] Première vidéo avec KDEnlive

Message par PoMeLLo » 02 mars 2011, 14:50

Salut, je trouve la vidéo plutôt jolie, mais les bandes noires sont assez génantes (elle sont grosses en plus :x ) et je trouve les pixels "écrasés". Si c'est fait exprès au temps pour moi alors :P
A part ça les filtres sont franchement zolies, les frags de css sont de toi ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Dipsy

Message par Dipsy » 02 mars 2011, 15:03

Les frags non, et pour les pixels écrasés (notamment au début), ca doit être un bug lors du rendu, je ne sais pas pourquoi ca me fait ca :/
Je cherches des frags sympa, cf http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 73&t=10876
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

WebKrasac

Message par WebKrasac » 03 mars 2011, 19:38

Ah archlinux ça c'est de la distrib :)

Personnellement je ne connais pas KDEnlive m'enfin c'est sympa ce que tu as fait ;)

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Répondre