Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu m'as .. Achevé. Le caviar de ton message, il est là n'empêche :pSuiJin a écrit : ou vous serez obligés de penser a un bateau sur un cheval sans passer par la case steak.
Socks a écrit :Tu m'as .. Achevé. Le caviar de ton message, il est là n'empêche :pSuiJin a écrit : ou vous serez obligés de penser a un bateau sur un cheval sans passer par la case steak.
J'devrais te dire "Stfu Suij, tu vas me faire sauter toute ma crédibilité!" Mais nan, je ne te flagellerai pas parce que tu m'a supporté trop longtemps et parce que omg, des membres démocrates comme toi, plus jamais.
Le caviar de ton message, il est là n'empêche.Stfu Suij, tu vas me faire sauter
petit extrait des perles irc pour perdre un peu plus de crédibilité?Shalvus a écrit :Le caviar de ton message, il est là n'empêche.Stfu Suij, tu vas me faire sauter
Prudanse donc lololol XD c 1 kokine XD
Ket a écrit :Salut a TOI,
Les hP` recrute :
- Joueur TS/CTF.
- Être un bon joueur, expérience plus 5 mois.
- Joueur actif (minimum le weekend) et présent au moins 1h / Jour.
- Micro obligatoire et mumble obligatoire.
- Être actif sur le mumble et sur le forum.
- Avoir une très bonne maturité(kikoo passez votre chemin)
Voila un résumé rapide des conditions de recrutement des hP`, si tu le veut en détails va donc lire notre topic de recrutement viewtopic.php?f=41&t=10785.
Passe sur notre mumble pour qu'on discute.
Bonne chance pour ton recrutement,cordialement Ket.