Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On avait pas dits 5€ ? Parce que moi j'ai dit 50 mais pour moi les 0 c'est comme du vide, ça compte pas !FraisOu a écrit :i'm in.
Si vous voulez jouer tranquillement, paisiblement ==> Teamspeak Free For All !
PS: c'est bon shalvus, j'ai fait dla pub, tu peux retirer 50e de ton compte paypool !!
Peut être parce qu'il est seulement 11H54 ?mirage3 a écrit :C'est pas mal, y a moi et.... une personne qui parle pas "absence de longue durée", et un qui parle pas ...
L'intêret?
Le seul moment où je peux parler péinard sans être dérangéShalvus a écrit :Deuxièmement... c'est le Week-End et à 12H00 tout le monde dort...(Enfin, les vrais geeks qui ont no-lifés toute la soirée dorment...)