bind laser et zoom

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sta0
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Message par sta0 » 31 août 2008, 20:15

c'est sûr que patcher io pour le protéger ne sert à rien ... vu que c'est open-source, le spoof est très facile

Par contre faire des tests externes ca peut être une solution

Mais pour le speedhax j'y crois toujours pas : un exemple est la gtv ... tant que personne n'a la caméra, tu es en *spect* mais le serveur te cale dans ton coin, tu peux juste tourner la tête, pas te déplacer, (c'est entre autre ce qui crée le warp : le serveur te *remet* à la place qu'il pense être la bonne, alors qu'en fait il n'est plus à jour dans ses calculs)
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Tidus
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Message par Tidus » 31 août 2008, 21:40

En même temps je vois pas trop pourquoi les développeurs publieraient leur source code.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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sta0
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Message par sta0 » 31 août 2008, 22:20

Tidus a écrit :En même temps je vois pas trop pourquoi les développeurs publieraient leur source code.
+1 l'engin est open-source, tout le reste c'est copyright & stuff FS
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Chilperik
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Message par Chilperik » 01 sept. 2008, 01:31

Tidus a écrit :En même temps je vois pas trop pourquoi les développeurs publieraient leur source code.
- Pour avoir plus de dev qui bossent dessus...

- Pour faire des améliorations dans certain domaine...

- Pour avoir enfin une vrai communication avec les joueurs et satisfaire leurs attentes plus rapidement...

- Pour la "transparence du code", avoir la certitude qu'il n'y a pas de malware ou autre saloperies dedans...

- Pour pouvoir continuer a jouer même si frozen sand décide de stopper la diffusion ou de faire payer le jeu...

:)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

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