Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oopas, Rammus et singed sont vraiment trop chiant.Pour moi c est le tank le plus chiant.
Rammus est vraiment super, il peut jungle, aussi tank etc....Je cherche mon main et j'aime bien les tanks, alors un tank qui peut push ça m'intéresse !
fléau de liche pour des mage full ap sans mana ^^'Piloups a écrit :Mouais, prendre un item quand certains up sont pas faits pour toi jtrouve ça con quand même. Doit y avoir mieux à faire imho.
La meilleure des techniques.IrreaLove a écrit :laissez le prendre le buff, puis tuez-le. Pourquoi se compliquer la vie.