Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
@Enigmo :Enigmo a écrit :Bonjour,
je viens de voir ton message en partie "Recrutement".
Avant de te parler de notre communauté, pourrais-tu me préciser si tu recherches le niveau du clan ? si cela est réellement important pour toi.
Que préfères-tu entre "niveau" et "ambiance" ?
Sur une échelle de 1 à 5, à combien places-tu l'importance du "niveau" de la team que tu vas rejoindre ?
Pareil, mais pour l'ambiance.
Même chose, pour le team play cette fois-ci.
Nous sommes une communauté qui s'évertue à être originale. A proposer certaines nouveauté.
Peut-être que cela ne te plaira pas, mais qui c'est ...
Je te donnerai plus d'informations après la réponse à mes trois questions (avec les chiffres), pour connaître tes attentes.
Je joue personnellement depuis plus de trois mois, mais comme tu l'as dit, ça ne veut rien dire.
En ce moment j'ai un problème de drop de FPS, donc pour jouer, c'est très limité ...
@Djo > Je vais y réfléchir, merci.Djo a écrit :Salut Skouzi, écoute, j'ai bien aimé ta présentation
Ma team étant en pleine reconstruction, si sa te dit de postuler, après on avisera.
http://www.commando-fun-guerre.com
Teamspeak 3 : 94.23.81.229:9020
IRC : #cfg-urt
Voila, alors n'hésite pas.
Bonne soirée.
Skouzi a écrit :@Enigmo :Enigmo a écrit :Bonjour,
je viens de voir ton message en partie "Recrutement".
Avant de te parler de notre communauté, pourrais-tu me préciser si tu recherches le niveau du clan ? si cela est réellement important pour toi.
Que préfères-tu entre "niveau" et "ambiance" ?
Sur une échelle de 1 à 5, à combien places-tu l'importance du "niveau" de la team que tu vas rejoindre ?
Pareil, mais pour l'ambiance.
Même chose, pour le team play cette fois-ci.
Nous sommes une communauté qui s'évertue à être originale. A proposer certaines nouveauté.
Peut-être que cela ne te plaira pas, mais qui c'est ...
Je te donnerai plus d'informations après la réponse à mes trois questions (avec les chiffres), pour connaître tes attentes.
Je joue personnellement depuis plus de trois mois, mais comme tu l'as dit, ça ne veut rien dire.
En ce moment j'ai un problème de drop de FPS, donc pour jouer, c'est très limité ...
"Pourrais-tu me préciser si tu recherche le niveau du clan?" > Pas trop compris la question,tu veux dire quel niveau je recherche? Le niveau n'est pas vraiment important.
"Que préfères-tu entre "niveau" et "ambiance?" > Je préfère encore une bonne ambiance, le niveau, sa compte pas vraiment.
"Sur une échelle de 1 à 5, à combien places-tu l'importance du "niveau" de la team que tu vas rejoindre?" > Je dirais 2,5 pour être précis. Pour l'ambiance, je met 4. Teamplay, je met 3,5
![]()
Copier/Coller .Ka-Rail a écrit :Salut la team One Gamer recrutent nous avons Mumble et un forum.
Forum: http://onegamer.xooit.fr/index.php
Mumble: Adresse: 88.191.103.133 Port: 42908
Voila maintenant a toi de voir passe sur mumble un coup pour voir la team.
Nous sommes inscrits à UZ nous sommes en div 14 et à la Gam!ng Cup.
&Ket a écrit :Salut a TOI,
Les hP` recrute :
- Joueur TS/CTF.
- Être un bon joueur, expérience plus 5 mois.
- Joueur actif (minimum le weekend) et présent au moins 1h / Jour.
- Micro obligatoire et mumble obligatoire.
- Être actif sur le mumble et sur le forum.
- Avoir une très bonne maturité(kikoo passez votre chemin)
Voila un résumé rapide des conditions de recrutement des hP`, si tu le veut en détails va donc lire notre topic de recrutement viewtopic.php?f=41&t=10785.
Passe sur notre mumble pour qu'on discute.
Bonne chance pour ton recrutement,cordialement Ket.
On dirait du copier/coller tout frais ça...RazeR a écrit :Salut à toi les Nd recrute,
Pour être recruter il te faut:
Mumble. : h1.mumblegratuit.net/47871
Et un minimun de maturité.
http://noob-down.xooit.fr