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WTF je viens de faire exactement ca ya a peine 10minutespanzer4 a écrit :c'est pour faire des pendus qui balancent légerement
Il y a aussi les fichiers textures à utiliser, sinon il y aura des shaders not founds.siomsir a écrit : Tu aura le choix entre athena ou orion sortie de massacre a la tronçonneuse, malheureusement il sont en shader not found
Les personnages d'URT ne sont pas en un seul bloque. Même ingame on peut voir que le torse n'est pas vraiment relié aux jambes... etcAsche a écrit :Membre par membre oui, et avec son shader associer c'est encore mieux pour avoir les textures.
Tout est dans le zzzasset.
En fait, c'est assez étrange vu que les problème de textures sur les models dans gtk radiant ne concernent que les corps des "players". Les erreurs semble venir du .md3 qui indiquerais à la place des textures un numéro ou un code.sinon faut-il créer un ou plusieurs shaders correspondants aux membres du corps pour que les textures apparaissent dans gtkradiant ainsi qu'en jeux?(dans ce cas ca va demander un travail gigantesque)
quand meme,le"shader not found" sur gtkradiant m'intrigue...
Gtk cherche un texture du genre "1" ou "7" ... qui n'existe évidemment pas. Donc je n'ai pas de solution.En fait, c'est assez étrange vu que les problème de textures sur les models dans gtk radiant ne concernent que les corps des "players". Les erreurs semble venir du .md3 qui indiquerait à la place des textures un numéro ou un code
La encore, tu devras modifier le chemin de la texture pour que celle-ci s'affiche en jeu "models/mapobjects/matexture.jpg", en principe suffit de modifier via notepad.En attendant, si vous avez une solution,je vais rechercher des modèles "personnages" en md3 sur google..