Recherche site pour models .md3 "personnages"?

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panzer4
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Recherche site pour models .md3 "personnages"?

Message par panzer4 » 28 févr. 2011, 06:19

Bonjour

Quelqu'un connait il un endroit ou je peux trouver des corps en models md3(c'est tres important) ou sinon comment mettre un Raffik ou Denzel dans ma carte (oui c'est pour faire des pendus qui balancent légerement) Merci :)

Ps:j'ai deja effectuer une recherche et j'ai deja tous les liens proposés mais ca ne donne rien.....
Modifié en dernier par panzer4 le 21 sept. 2011, 09:24, modifié 3 fois.
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siomsir
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par siomsir » 28 févr. 2011, 07:40

panzer4 a écrit :c'est pour faire des pendus qui balancent légerement
WTF je viens de faire exactement ca ya a peine 10minutes :shock:

J'ai trouver les models dans mon zpak000_assets deziper, sous models/players
Tu aura le choix entre athena ou orion sortie de massacre a la tronçonneuse, malheureusement il sont en shader not found :(

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panzer4
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par panzer4 » 28 févr. 2011, 14:43

merci bien.... :)


ps:quand les grands esprits se rencontrent :roll:


Mais ma question tiens toujours....je demande un UP! pour les autres.

Merci
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par Mizukashi » 28 févr. 2011, 16:41

siomsir a écrit : Tu aura le choix entre athena ou orion sortie de massacre a la tronçonneuse, malheureusement il sont en shader not found :(
Il y a aussi les fichiers textures à utiliser, sinon il y aura des shaders not founds.
Par contre, je ne sais pas du tout comment faire =)

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panzer4
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par panzer4 » 28 févr. 2011, 17:01

oui mais il me semblait que l'on pouvait reconstituer un Danzel(ou autre) d'urt membre par membre non?(c'est a dire,pieds,jambes,bras,tete,torse etc....)

up?
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par Asche » 28 févr. 2011, 20:00

Membre par membre oui, et avec son shader associer c'est encore mieux pour avoir les textures.

Tout est dans le zzzasset.
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par panzer4 » 28 févr. 2011, 20:53

ok merci je vais aller y jeter un oeil....... :) salut
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par Mizukashi » 01 mars 2011, 10:40

Asche a écrit :Membre par membre oui, et avec son shader associer c'est encore mieux pour avoir les textures.

Tout est dans le zzzasset.
Les personnages d'URT ne sont pas en un seul bloque. Même ingame on peut voir que le torse n'est pas vraiment relié aux jambes... etc
Donc oui, il faut reconstitué ça membre par membre.

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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par panzer4 » 19 sept. 2011, 11:58

Bonjour

Effectivement j'ai trouver les membres,ainsi que les textures qui vont avec(pour orion),mais je ne trouve aucun shader,j'ai été voir dans scripts:rien,alors la question est:

-Ou se trouve le ou les shaders associés a ces models md3?(les textures n'apparaissent pas dans gtkradiant)

-sinon faut-il créer un ou plusieurs shaders correspondants aux membres du corps pour que les textures apparaissent dans gtkradiant ainsi qu'en jeux?(dans ce cas ca va demander un travail gigantesque :shock: )

Merci pour votre éventuelle aide...si je ne peux rein faire,alors j'aimerais savoir au pire ou je peux trouver un site de personnages en modele md3?

a plus tard :wink:
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par stratege » 19 sept. 2011, 17:24

Tu as un sara.shader, utplayers.shader, tom.shader dans zpack000_sasset.
J'imagine qu'il y a un fichier regroupant tout les models/players, mais je ne le connais pas.

sinon faut-il créer un ou plusieurs shaders correspondants aux membres du corps pour que les textures apparaissent dans gtkradiant ainsi qu'en jeux?(dans ce cas ca va demander un travail gigantesque :shock: )
En fait, c'est assez étrange vu que les problème de textures sur les models dans gtk radiant ne concernent que les corps des "players". Les erreurs semble venir du .md3 qui indiquerais à la place des textures un numéro ou un code.
As-tu vérifié si malgré le problème dans gtk, la texture fonctionnait ingame ?

Tu peux aussi essayer d'éditer les .md3 (notepad fonctionne) en changeant le chemin de la texture.
Et surtout en plaçant ton model autre part que dans l'emplacement d'origine du zpack_asset (/models/mapobjects par exemple fonctionne).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par panzer4 » 19 sept. 2011, 21:41

Bonsoir

Tout d'abord merci a tous pour votre aide :)

eh bien je n'ai pas changer le chemin des models car cela influe aussi sur le chemin des textures donc des shaders...enfin il faudrait tout modifier donc j'ai garder le meme chemin dans mon pk3 que je fournis ICI que vous pouvez vérifier(le contenu et en jeux),vous verrez que la tête apparait mais sans les textures..... :(

En attendant, si vous avez une solution,je vais rechercher des modèles "personnages" en md3 sur google..

Merci.

Ps:quand meme,le"shader not found" sur gtkradiant m'intrigue :? ...
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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par stratege » 20 sept. 2011, 15:10

quand meme,le"shader not found" sur gtkradiant m'intrigue :? ...
En fait, c'est assez étrange vu que les problème de textures sur les models dans gtk radiant ne concernent que les corps des "players". Les erreurs semble venir du .md3 qui indiquerait à la place des textures un numéro ou un code
Gtk cherche un texture du genre "1" ou "7" ... qui n'existe évidemment pas. Donc je n'ai pas de solution.

En attendant, si vous avez une solution,je vais rechercher des modèles "personnages" en md3 sur google..
La encore, tu devras modifier le chemin de la texture pour que celle-ci s'affiche en jeu "models/mapobjects/matexture.jpg", en principe suffit de modifier via notepad.
Il existe également le format .md5 (md5=md3+animation)et ASE et d'autres qui fonctionnent sur urban.
Les models de personnages gratuits et libres sont rares, mais je pense qu'en cherchant sur des forums de modeur/mappeur, tu devrais trouver ton bonheur en restant dans la légalité =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: utliliser des corps ou perso d'urt en models

Message par panzer4 » 21 sept. 2011, 09:23

eh bien merci,si je trouve quelquechose (models) ou une solution je le met sur le forum dans ma réponse ....ca serait intéressant car pour le moment on nous montre que des sites avec des modèles véhicules ou accessoires,mais pas de personnages....je vais donc réintituler le titre du sujet afin que ceux qui le voit s'y intéresse....donc le sujet n'est pas résolu :)

Merci et a bientot.
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Re: Recherche site pour models .md3 "personnages"?

Message par Mizukashi » 28 sept. 2011, 11:57

T'as les models Q3, mais je ne pense pas que leurs créateurs acceptent de trouver leur model sur ta map sans autorisation.
Le mieux c'est de créer les tiens, t'aura aucun problème de droit d'auteur, et tu auras ce que tu souhaites.

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Re: Recherche site pour models .md3 "personnages"?

Message par panzer4 » 29 sept. 2011, 08:13

En plus les modèles q3 sont comment dire... :roll: archaiques.

Merci quand meme....
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