Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
wOot, ça pique d'être éjecté parce qu'on se gourre de map quand meme oOWoster a écrit :Les usless se retirent de la compétition.
Ils ont joués sur une map qui n'était pas dans le cyclemap autorisé, faut le faire tout de même.
Les équipes de leur groupe se verront vainqueur contre eux.
oui oui!!!!! (je veux que duck et m3mo jouent! :p)Inso a écrit :Putain j'aurais kiffé et usless - 42 moi !
Oui. D'un autre côté, ça va être difficile de jouer cette seconde manche sur une map autorisée: Je me co sur le chan des usLess pour pouvoir organiser cette 2nd manche, je me fais kb. Lol ok.Inso a écrit :Ah effectivement, si les règles disent qu'il faut rejouer sur une bonne map... Ben Woster, go la faire rejouer sur une bonne map ! :p
Le match (comme dit ci-dessus) sera à rejouer. J'ai pris une décision de laisser une chance au usless, même si ça me rend fou qu'ils aient pas lu (où plutôt pas VU) que leur map n'était pas autorisé.Luttix a écrit :nous nous retirons de ta cup ...
notre home map est interdite et les equipes sont boring à play
bye gl pour ta vielle cup
En fait, Woster voulait faire une cup avec un choix de maps restreint. Que des maps connues pour être sur que toute les équipes aient du teamplay et des strats dessus. Après, le choix des maps, je l'ai plus ou moins aidé, mais ya des trucs bof bof (genre mandolin)Vaart a écrit :Pourquoi interdire des maps officielles ?
Franchement faut arreter les cups faites a l'arrache, ton règlement n'est pas précis , ta meme pas de canal irc pour que les teams puissent se contacter, les teams sont obligés de se contact par serv public lol quoiWoster a écrit : Tant qu'aux dao, vous êtes priés de ne pas fuir les usless sur les serveurs publics/irc juste pour empoché les points