Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je suis par câble ethernet, j'ai restaurer mon PC comme ci je venai de lâcheté donc, j'ai pas pu supprimer quelque chose, la jutilise un booster de jeux mais bon, j'aurai préfère ne pas le mettre, sa va un peu mieu mais c'est las encore ça ...Shalvus a écrit :Problème Trouvé !Centurion a écrit :sous Seven
Tu passes par la Wifi ou par cable ? Si tu es sous Wifi et que tu en as la possibilité, passe en cable déjà. Pour le reste, vérifies auprès de ton fournisseur si ils n'y a pas des problèmes sur la ligne, un hasard on ne sait jamais ?
T'aurais pas supprimé un fichier important lors de ta restauration système ?