Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quel intérêt dans ce cas ?jokada a écrit : Il n'y a pas de classement
Vous(Tu) visez(s) un peu haut non ?jokada a écrit :se site est fait pour regrouper toute les team de france .
A ce qui paraît , y'a IRC qui existe , & qui peut faire la même chose .jokada a écrit : ensuite il suffira d'aller sur le site , de voir le réseau vocale et d'aller proposer war . c'est juste plus simple.
Just Rofl.
Tu ne veux pas qu'on critique , mais tu les cherches les critiques ..jokada a écrit :ps:je crer se topic pour les personnes interessé et non pour les personnes qui cherche toujours a critiqué . Donc je demanderai au personne qui s'en fiche de ne pas poster merci.
Il faut etre audacieu dans la vie , qui ses peut etre q'un jour ...ZomBiie a écrit :se site est fait pour regrouper toute les team de france .
Vous(Tu) visez(s) un peu haut non ?
Urban Terror France le fait depuis 6 ans et est la référence française en la matière.jokada a écrit :Il faut etre audacieu dans la vie , qui ses peut etre q'un jour ...ZomBiie a écrit :se site est fait pour regrouper toute les team de france .
Vous(Tu) visez(s) un peu haut non ?
Non ce sont des Hippies, Woodstock ftw !!TheDoctor a écrit :Bon si ce topic ne prends pas la tournure d'une vraie compétition d'ici demain je fermerai ce machin qui n'a ni queue ni tête.
Edit : Saint ptête qu'ils visent a remplacer urban terror France
TheDoctor a écrit :Bon si ce topic ne prends pas la tournure d'une vraie compétition d'ici demain je fermerai ce machin qui n'a ni queue ni tête.
Edit : Saint ptête qu'ils visent a remplacer urban terror France