Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
TheDoctor a écrit :viewtopic.php?p=192213#p192213
viewtopic.php?f=41&t=10079
viewtopic.php?f=41&t=10016
viewtopic.php?f=41&t=9935
je parle de tout ceci, c'est a dire des bouts de teams qui ont mené nulle part peut être qu'une sanction collective vous permettrais de vous familliarisé avec les règles auxquelles vous avez souscrites.
Je croyais que c'était la dernière ?Anakii a écrit :Je m'en excuse TheDoctor, j'te jure, cette Team, c'est la dernière.
Non, ce n'est pas une nouvelle Team, on ne peut pas dire cela, c'est juste une bonne reprise en main des B4`.
Moi et Ka-Rail avons repris les B4 sous un nouveau jour il y a moins de 10 jours. Avec de bonnes connaissances et les anciens Membres B4, nous avons vite trouvés du monde pour rejoindre nos troupes.
schira a écrit :D'aaaaaaaaaacoooooord. Ca fait juste une semaine que je confonds les One Gamer et les Over gaming. Merci pour cet eclaircissement![]()
Hf
FruiiXx a écrit :Ia quand meme une sacrée différence de level x')