Urban_Terror_4.11_Update.zip - résolu, merci

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
casse pouce

Urban_Terror_4.11_Update.zip - résolu, merci

Message par casse pouce » 27 févr. 2011, 15:47

bonjour à tous

j ai téléchargé "Urban_Terror_4.11_Update.zip" et comme indiqué j ai copié les 2 fichiers du zip dans mon q3ut4.
Mais voila..... rien.....
pas de nouvel armement, pas de nouveau truc....
j ai l'impression de ne rien avoir changé, est ce normal ou y a t'il un truc que j'aurais du faire en particulier
si quelqu'un pouvais m expliquer....

en attendent j'essaye de télécharger "urbanterror411.exe", mais n'étant pas en un lieu ou la connection est correcte, j en ai pour 15 heures..... oui ne rigolez pas c'est vrai, rien que pour la version uptdate j ai galéré.....

c'est sur vous allez me dire qu'avec une connection de ce style, je pourrais pas jouer sur le net, je le sais j ai essayé, mais on joue en LAN entre collègue, et je voulais profiter de la 4.2

merci donc pour toute l'aide que vous pourriez m apporter
Modifié en dernier par casse pouce le 06 mars 2011, 18:15, modifié 1 fois.
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Urban_Terror_4.11_Update.zip

Message par rogor » 27 févr. 2011, 15:49

casse pouce a écrit :pas de nouvel armement, pas de nouveau truc....
C'est tout à fait normal. La 4.1.1 n'apporte pas de nouvelles armes, il ne s'agit que de quelques nouvelles maps (certaines ont été modifiées aussi).

casse pouce

Message par casse pouce » 27 févr. 2011, 17:05

mince alors........

d'ou elle vient alors la video du nouveau urban terror que j ai vu.....
de plus il me semble que c est en surfant sur le site des SG que j ai vu ça : P90, un graphisme plus réaliste et plus encore d'apres le commentaire...
j ai du lire trop vite....
du coup c'est pas la peine que je continue le telechargement de UrbanTerror411.exe (il ne me restait plus que 12 heures, lol)

ps : je vais tout de suite revoir cette video, et relire le commentaire pour mieux comprendre
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

rogor

Message par rogor » 27 févr. 2011, 17:19

Tu parles surement de la version alpha d'Urban Terror HD.
Elle est téléchargeable ici, et effectivement cette version contient de nouvelles armes, etc.
Mais ce n'est qu'une version alpha, et elle n'est pas faite pour être jouée, mais pour permettre de situer les bugs qui doivent être résolus avant la sortie finale.
Tu peux également lire ça dessus : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=9757

casse pouce

Message par casse pouce » 27 févr. 2011, 17:31

c est ce que je me suis dit, donc j essaye de retrouver cette video (car la c est sur c etait un P90), mais impossible, de plus ça rame tellement que c est lourdingue les recherche.....

mais bon je ne me decourage pas, et je vais m'entrainer a fond sur le nouveaux urban (me dire que c'est le nouveaux est moins frustrant vu le temps que j ai mis à télécharger la MAJ, presque 8 heures...), et dès que je pourrais jouer sur le net, je vais faire un massacre.....

me cherchez pas dans les prochains jours, j'en ai encore pour quelque mois à "bout d'brousse"

Répondre