Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les mêmes #cok3 qui vous insultent en pcw , sur des publics et qui votekick en masse?MrGuTi et ses amis ( #c0k3. )
Nawak détecteur de c/c ! Nice vraiment le c/c en plus c'est FLAGRANT ! C'est exactement la même chose qu'un cancre qui copie sur un cancre et qui ce font chopé...Naw a écrit :Sérieusement, ça m’exaspère. Donc, c/c les règles d'une autre cup présentée, déjà, c'est useless. ( J'ai pris la première cup que j'ai vus ) => viewtopic.php?f=22&t=9178
Ensuite, ton écriture est vraiment nulle, il y a déjà eu des remarques, mais on ne dirait pas que tu en prends compte, il n'y a pas de sérieux dans tous ça.
Ah, et pour toi, ça veut dire quoi Power Fracophone cup ?
NeY a écrit : - Faites attention à votre orthographe (sur le site OMG)
Naw a écrit : Ensuite, ton écriture est vraiment nulle, il y a déjà eu des remarques, mais on ne dirait pas que tu en prends compte, il n'y a pas de sérieux dans tous ça.
Modifie tout ceci peut-être que sa passera légèrement mieux !Etc...