Kick sur un serveur Public

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
ytu

Kick sur un serveur Public

Message par ytu » 26 févr. 2011, 11:50

Bonjour je m'appelle ytu est je vien vous parlez d'un probléme très fréquent qui est kick sur un serveur public et sans reason.
Aujourd'hui je suis allez sur un serveur qui était scouaté par la team head-shoot et il se sont amusée a me kicker et ce n'est pas la première fois.
Pourrier vous faire quelle que chose sachant qu'il mon kick une vingtaine de fois.
Merci
<23:53:08> "mvt": ytu c'est un por
<23:53:09> "mvt": pro*

Skaz

Re: Kick sur un serveur Public

Message par Skaz » 26 févr. 2011, 12:06

Pour le cas que tu as eu aujourd'hui, tu peux contacter les administrateurs du serveur. C'est la seule chose à faire. Si par contre tu es kické par un administrateur du serveur et ce sans raison, c'est comme ça et c'est tout, c'est son serveur il a le droit de faire ce qu'il veut dessus ! (excepté utiliser un quelconque cheat). Essaie de trouver quelques serveurs où tu peux jouer tranquillement et ajoute les à tes favoris pour y retourner une prochaine fois.

Tu comprendras que je ferme ton sujet, ces affaires ne concernent pas Urban Terror France.

Verrouillé