Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai vu ça aussi ... Même si il est honnête son geste n'est pas pardonnable...ChiCaGo a écrit :http://geek-urt.xooit.fr/t16-Ash-garue.htm
Comme il l'a souligné, il est ban UAA donc il ne faut pas réfléchir.
Refuser le.
Tung a écrit :Vous avez bien fait sinon on aurait été obligé de vous signaler à tout le monde (communauté, compétitions, admins de serveurs ...) .
Il est peut-être sincère, il se rendait pas compte de ce qu'il faisait à l'époque, mais voilà ... que tout ceux qui ont la tentation un jour de cheater se disent qu'ils peuvent faire un revoir définitif au meilleur de ce que la communauté peut leur offrir. C'est un gâchis stupide pour tout le monde. On le répétera jamais assez. M'enfin quand je lis des truc comme "oui mais il ya des team ou je n'ai pas cheater", je doute qu'il ait encore tout compris.
MoKk0ri a écrit :Bonne team, comme je l'ai vu en public, et sinon vous êtes créé depuis combien de temp car il y a plus de 6 mois j'ai fait une war contre les membres de la team Geek, est-ce que c'était vous?
MoKk0ri a écrit :Bonne team, comme je l'ai vu en public, [...] de la team Geek, est-ce que c'était vous?