Wind of Change[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Babaorom

Re: {WoC} Wind of Change

Message par Babaorom » 18 févr. 2011, 21:29

TheDoctor a écrit :
Le clan {WoC}.

En ces temps troublés où le mot «équilibre» n'est plus qu'un lointain souvenir, le peuple écrasé par des hordes barbares qui n'hésitent pas à enlever femmes et enfants, à tuer les vieillards mais aussi à voler le peu de richesse qu'il leur reste.
Ce peuple a dû se rassembler en petits villages fortifiés pour faire face a des milices rebelles organisées. Cependant cela ne suffit pas, il ne reste souvent qu'un seul espoir : les milices privées. Difficile au premier abord de faire la distinction tant la frontière entre eux est mince ou se confond.

De nos jours, dans un lieu que nous ne pouvons situer, un paysan et sa petite fille entendirent un murmure, suivi d'une première secousse discrète, n’y faisant pas plus attention que cela, le paysan continua de travailler sa terre. Malgré tout, quand le murmure devint audible par tous, la secousse se fit à présent sentir et, de plus en plus fort, ce murmure se transforma en chant. Alors le paysan embarqua sa petite fille et prévint le chef du village en criant « ils sont là ».
Tout les habitants du village se rassemblèrent sur les hauteurs, ils étaient là, ceux dont ils avaient sollicité l’aide. Leur chant raisonnait dans toute la vallée, leurs pas rythmés faisaient trembler les arbres, les animaux couraient dans tous les sens pour s’abriter.
Une fois aux portes du village, le doyen allait à leur rencontre. Ce dernier cachait difficilement sa joie et sa surprise, car ceux dont ils espéraient l'aide étaient enfin venus, ceux qui allaient les défendre jusqu'au péril de leur vie si les circonstances l'exigaient, mais « eux » qui sont ils vraiment?« eux » ce sont tout simplement les {WoC} ou Wind of Change. Bien que courageux et ne connaissant pas la peur, cette milice recherche sans cesse de nouveaux éléments et c'est vous à présent qui êtes conviés à écrire une page de l'histoire à leur côté, serez-vous assez courageux ou inconscient pour y participer?

Code : Tout sélectionner

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’internationale
Sera le genre humain.
Ton histoire de paysans et de sauveurs fait un peu communiste, je trouve. Elle m’a beaucoup fait rire, même si ce n’était pas le but.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir.
3F`Clubber

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 19 févr. 2011, 20:20

Babaorom a écrit :
TheDoctor a écrit :
Le clan {WoC}.

En ces temps troublés où le mot «équilibre» n'est plus qu'un lointain souvenir, le peuple écrasé par des hordes barbares qui n'hésitent pas à enlever femmes et enfants, à tuer les vieillards mais aussi à voler le peu de richesse qu'il leur reste.
Ce peuple a dû se rassembler en petits villages fortifiés pour faire face a des milices rebelles organisées. Cependant cela ne suffit pas, il ne reste souvent qu'un seul espoir : les milices privées. Difficile au premier abord de faire la distinction tant la frontière entre eux est mince ou se confond.

De nos jours, dans un lieu que nous ne pouvons situer, un paysan et sa petite fille entendirent un murmure, suivi d'une première secousse discrète, n’y faisant pas plus attention que cela, le paysan continua de travailler sa terre. Malgré tout, quand le murmure devint audible par tous, la secousse se fit à présent sentir et, de plus en plus fort, ce murmure se transforma en chant. Alors le paysan embarqua sa petite fille et prévint le chef du village en criant « ils sont là ».
Tout les habitants du village se rassemblèrent sur les hauteurs, ils étaient là, ceux dont ils avaient sollicité l’aide. Leur chant raisonnait dans toute la vallée, leurs pas rythmés faisaient trembler les arbres, les animaux couraient dans tous les sens pour s’abriter.
Une fois aux portes du village, le doyen allait à leur rencontre. Ce dernier cachait difficilement sa joie et sa surprise, car ceux dont ils espéraient l'aide étaient enfin venus, ceux qui allaient les défendre jusqu'au péril de leur vie si les circonstances l'exigaient, mais « eux » qui sont ils vraiment?« eux » ce sont tout simplement les {WoC} ou Wind of Change. Bien que courageux et ne connaissant pas la peur, cette milice recherche sans cesse de nouveaux éléments et c'est vous à présent qui êtes conviés à écrire une page de l'histoire à leur côté, serez-vous assez courageux ou inconscient pour y participer?

Code : Tout sélectionner

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’internationale
Sera le genre humain.
Ton histoire de paysans et de sauveurs fait un peu communiste, je trouve. Elle m’a beaucoup fait rire, même si ce n’était pas le but.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir.
:D :lol:
Vu comme ça.

Je vous souhaite beaucoup de courage. C'est pas un petit projet dans lequel vous vous lancez tous, créer une Team de 0 avec les ambitions que vous avez, c'est difficile. Mais bon, vous avez un cador de la communauté pour vous épauler. J'espère que vous irez loin.

Tinou

Message par Tinou » 20 févr. 2011, 13:44

Bonne chance à vous, belle présentation, team qui m'a l'air vraiment bien construite ! Quoi de plus ?

@++
Ancien UrbanTerroriens !

Kayrimo

Message par Kayrimo » 20 févr. 2011, 16:38

Jolie présentation :) Agréable war avec vous :) Gl pour la suite :D

Ps : Zekmed, T'es qu'un Pd <3 :D
Cordialement, Kayrimo

b2o_92i

Message par b2o_92i » 23 févr. 2011, 20:01

Ganja vient de rentré chez nous pour une période de Trial.

Sawly est rentré chez nous avec un période de Test indéterminée.

Nous comptons aussi 30 match a notre actif (28 gagné et 2 perdu)

Le recrutement est toujours ouvert a tous.

Petit Up le temps que TheDoctor met a jour le topic.

Cordialement b2o_92i

Ray-bann

Message par Ray-bann » 23 févr. 2011, 21:13

Team très sympathique que j'aprécie beaucoup HF a vous et bonne chance pour la suite
ray-ban` .Oasis:Citron`

membres FUN .oasis:

aller vous abonnez svp! : http://www.youtube.com/user/tehninzah

je reprend URT après 1 ans d'absences mais pour jouer avec mes potes et de temps en temps.

Kagohan

Message par Kagohan » 24 févr. 2011, 00:33

Vous comptez pas aussi 30 matchs à votre plein gré?
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

colteen

Message par colteen » 24 févr. 2011, 02:07

[42] matchs à mon Inso`

Inso

Message par Inso » 25 févr. 2011, 14:38

colteen a écrit :[42] matchs à mon Inso`
J'ai mis 3 jours à la comprendre. (true story)

TheDoctor

Message par TheDoctor » 25 févr. 2011, 14:47

Recrutement [OFF] afin d'intégrer tout ce monde qui a gentiment postulé :mrgreen:
´TsL.TheDoctor

b2o_92i

Message par b2o_92i » 25 févr. 2011, 23:20

Notre recrutement est [OFF] pour une durée indéterminée.

Notre team Compte maintenant:

- 5 Membres
- 2 Trialiste
- 5 Postulant

Donc nous fermons le recrutement le temps de traité les postulation.

b2o_92i

Message par b2o_92i » 26 févr. 2011, 14:23

Petit Up.

Nous avons donc maintenant 5 nouveaux Trialiste qui sont:

- Dunhill
- Didou
- Pixies
- Kayrimo
- TehChat

Vaart

Message par Vaart » 26 févr. 2011, 15:14

Une belle brochette de gayzou ici :D
comité de soutien pour le retour de Lidys

Didou

Message par Didou » 05 mars 2011, 20:45

Vaart a écrit :Une belle brochette de gayzou ici :D
hihihi :D
J'aime pas les divisons, en classe je détestais les maths
Avec la science d'un télépathe j'ai appris à percer les regards
Voilà mon récital, la guigne circule sur mes pages
Ni*ue les décimales, je valide que les virgules sur mes Nike

Magnitude

Message par Magnitude » 08 mars 2011, 02:46

Une petite Up s'impose ! :mrgreen:
-Mag. ------------------ (Retour Innatendu ?)

Verrouillé