Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Wesh wesh gros! Tu t'es trompé de section ou quoi?^^Babaorom a écrit :Ouech les gros ! Bien ou Bien ?
Au cas où je fais un big up du picto par ce que Numa nous a trémon un sketch qui déchire vegra.
C’est un sketch du Comte de Bouderbala, la première tiepar est sur la Chine et la seconde est une initiation au rap.
Rofllmaoo t'écoute du la fouiineee?^^Goldy a écrit :Tellement rare que j'apprécie un son de la fouine, que je tenais a le partager
Wesh wesh gros! Tu t'es trompé de section ou quoi?^^LastOnesLeft a écrit :Babaorom a écrit :Ouech les gros ! Bien ou Bien ?
Au cas où je fais un big up du picto par ce que Numa nous a trémon un sketch qui déchire vegra.
C’est un sketch du Comte de Bouderbala, la première tiepar est sur la Chine et la seconde est une initiation au rap.
Ahhhh j'avais pas pu regardé la 2ème partie étant donné que la semaine je suis en résidence étudiante et que la connexion vaut 2 balles j'avais pas réussi à charger entièrement la vidéo ^^ donc j'avais fermé au bout de 4 minutes.Cot_Cot a écrit :Wesh wesh gros! Tu t'es trompé de section ou quoi?^^LastOnesLeft a écrit :Babaorom a écrit :Ouech les gros ! Bien ou Bien ?
Écoute le sketch, le mec taille les rappeurs et c'est vraiment sans méchanceté mais assez féroce.
Babaorom a écrit :-Sniper : Pourquoi on me traite de voleur alors que je n’ai encore rien volé.
-Sniper : Ce serait mentir si je dirais que c’est pareil.
-Sefyu : Mon public sont des gens intelligents…
http://www.youtube.com/watch?v=XaabMDa85lU Demi Portion - Laisse MoiPiloups a écrit :Respect pour ces mecs qui avec une voix de tarlouse arrivent à enchaîner une chanson ultra vulgaire à coup de jte nique ta race avec une chanson bisounours yo papa jtaime fort tkt.
Pathétique le rap français de nos jours. Suffit d'écouter les paroles pour se rendre compte que c'est souvent même pas français (cf sketch) et que même si ça l'ait c'est du niveau des gamins de 6ème qui doivent faire une poésie pour leur professeur. Le thermomètre de la nullité s'appelle Skyrock de nos jours, très bon indicateur.