Aide a augmenter sont skill

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Aide a augmenter sont skill

Message par g8power » 25 févr. 2011, 12:46

Salut, en fait si je veut augmenter mon skill c'est pour pouvoir accéder a des grande team comme les Duff
lmao
Modifié en dernier par g8power le 25 févr. 2011, 15:28, modifié 1 fois.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Serial

Message par Serial » 25 févr. 2011, 12:55

holden a écrit :
Ray-bann a écrit :Salut, en fait si je veut augmenter mon skill c'est pour pouvoir accéder a des grande team comme les Duff woc etc...
Dans quel but ? Jouer pour une bonne équipe devrait être un moyen de s'amuser mais pas une fin en soi. Vouloir jouer avec des gens que tu ne connais pas car ils sont meilleurs n'est pas idéal. Ne te fixe pas des paliers comme ceci, prend les choses comme elles arrivent et tout viendra en temps et en heure.
Il va forcement les connaitre quand il va les join.
Je connaissais personne quand j'ai join D&F.
Je connaissais personne quand j'ai join *F*.
Je connaissais personne quand j'ai join =jF=. :P

Ce que je veux dire, c'est pas aussi mal que ca de se fixer un but sur le jeu. Ca l'aidera a bien avancer et a s'ameliorer plus rapidement, je trouve.

Au plus tard, il les connaitra quand il les aura join. Je me rappelle pas d'avoir regretté un clan avec lequel j'ai joué, avec des joueurs donc que je connaissais pas. Et crois moi j'avais toutes les raisons du monde pour regretter ca :D J'ai joué avec les pessi, piloups, skaz, demex, ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

SuiJin

Message par SuiJin » 25 févr. 2011, 14:46

ouai mais la il vise un objectif relativement haut alors qu'il débute et est totalement inconnu!

Deja pour rentrer dans une de ces teams tu sais, il ne faut pas que du skill, faut un minimum de temps de jeu, un minimum de notoriété... ils recrutent pas n'importe qui! Sinon , il y aurait suspicion de cheat etc etc...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Serial

Message par Serial » 25 févr. 2011, 15:07

SuiJin a écrit :ouai mais la il vise un objectif relativement haut alors qu'il débute et est totalement inconnu!

Deja pour rentrer dans une de ces teams tu sais, il ne faut pas que du skill, faut un minimum de temps de jeu, un minimum de notoriété... ils recrutent pas n'importe qui! Sinon , il y aurait suspicion de cheat etc etc...
Ils ont bien recruté SkAz.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

SuiJin

Message par SuiJin » 25 févr. 2011, 15:15

Petite revanche parce que il t'a pas assez cité dans son interview? :P
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Basara

Message par Basara » 26 févr. 2011, 03:06

Il nous faut bien notre sac à dos dans la team <3

bizzbee

Message par bizzbee » 26 févr. 2011, 03:17

Sans porte serviette ou presseur d'orange, on irait pas loin..
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

cruntett

Message par cruntett » 27 févr. 2011, 12:11

Je suis plutôt dans l'esprit ''le fun pour le fun, le skill suivra'', mai je pense que beaucoup de joueurs ont une mentalité plus tournée vers le compétitif. Après tout, se surpasser c'est aussi une manière de trouver du plaisir. Et si ce n'était pas le cas, le cheat ne prospèrerait pas autant sur les jeux amateurs.

Donc après, quelle que soit ta raison de jouer, les manières d'améliorer ton skill sont les même : regarde des démos, jump beaucoup surtout au début, lit les articles (longs mais très bons) du dailynade...

Au niveau de la quantité de temps passé, si tu cherches l'efficience, essaye de passer peut être moins de temps mais d'être plus concentré. Jouant pour le fun, il m'arrive de passer des heures a jouer le regard vide devant mon pc, sans faire attention a mon aim, et donc sans vraiment l'améliorer.

Sinon, hf pour arriver au niveau que tu souhaites.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 27 févr. 2011, 15:27

Hey poto, pour un leader, je trouve que vouloir augmenter ton skill pour accéder à de grosses team c'est pas très joli comme objectif. Pour ce qui est des teams je te conseil de trouver une team très active pour progresser plus vite, si c'est pour faire un pcw à 16H le mercredi et 21h le samedi soir, c'est pas la peine.
La première chose pour augmenter radicalement ton skill c'est de get un bon casque et d'apprendre à écouter, y en a même en high divs qui entendent toujours rien, ça te laisse de quoi voir venir !
Ensuite, tu peux travailler ta concentration, essayer de rester détendu et calme te permettra d'être beaucoup plus précis avec ta visée et clairvoyant en ce qui concerne le déplacement des énemis.

Prochaine étape get une sensi et puis enfin un brain mais ça en général c'est inné :)

colteen

Message par colteen » 27 févr. 2011, 16:14

Tu te demanderas apres que ma clique te kill : "mais comment font ils pour avoir ce style ?"

Je trouve plus l'auteur de la citation par contre :/

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 27 févr. 2011, 19:15

booba

colteen

Message par colteen » 27 févr. 2011, 19:50

toi aussi t'es le numéro 10 de ta team Link?

Gazol

Message par Gazol » 27 févr. 2011, 20:35

Je pense que prendre dès le départ le point comme crosshair n'est pas une bonne idée
Donc varié les crosshairs pour trouver celui qui te correspond le mieux peut t'aider a mieux aim
Enfin je pense

colteen

Message par colteen » 27 févr. 2011, 21:45

Tu penses mal gazol, prends le point. l'argument c'est que le point est l'unique crosshair qui te permette de ne pas occuper un max de pixel useless.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 28 févr. 2011, 16:09

Tout a été dit, tout ce que je peux dire c'est essaye de trouver une équipe, une team avec des gens actifs,sympa et serviables. Avec eux tu devras faire pas mal de pcw, et tu pourras apprendre pas mal de choses, comme par exemple du teamplay (CTF) et du skill personnel (TS).
Et je te le dit, si tu penses que tu voudras seulement faire du TS pour le "skill", bah je te le déconseille, commence même par d'abord apprendre le jeu en équipe, le teamplay en CTF.
Après comme déjà dit essaye de te faire une bonne cfg, avec un bon crosshair, et n'oublie pas le principal c'est d'abord s'amuser.

PS: Y'a beaucoup de high+++leetor qui sont pas exceptionnels en skill perso, mais qui compensent par un teamplay, une réactivité et une synchronisation extremement développé.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Répondre