Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ya des var à configurer pour la cadance de tir :$aint a écrit :J'ai installé la version optimisée à Fiorix : 125 fps constants. Par contre la cadence de tir est chelou mais peut être bien maîtrisée si on spam pas.
Je te la conseille Aeden.
En gros, met ta var s_smpRepeat à 16 voire 32.A base audio (and by inheritance dmaHD) issue involving dropped sounds when attempting to play them simultaneously is tackled with the /s_smpRepeat var. It effectively allows a higher limit for simultaneous playback of the same sample. This solves the issue of having dropped sounds e.g. when auto firing a G36 or M4 which was giving the illusion that rate of fire was lowered (while only the audio that was heard was erratic). The issue was apparent on all clients and systems though it is less pronounced on older versions of ioquake3 (such as the one on iourt). The new var's default limit of 16 is 4 times higher than the hardcoded vanilla one. There is a minimum limit of 8 since the previous one (4) was effectively buggy. Examples: in a quiet environment, auto firing a LR300 now can lose sounds only on timescale 3 or 4 when using the minimum allowable of 8. On the default of 16 or higher it's virtually impossible. Notice the limit is internally doubled for sounds originating from the Listener (like the aforementioned firing examples). It doesn't affect CPU load; such a process existed to begin with possibly for avoiding spamming of sounds that fill up all channels due to map or gameplay quirks.
Ouaip la sensi change avec la version optimisée. (ça utilise un autre moteur pour détecter les évenements systemes)Selenium a écrit :j'ai installé la version de Fiorix, les fps sur tp c'est cool mais bon sur casa je tourne entre 110 et 50
apres je comprends pas la sensi, je suis passé de 3.5 à 1.10
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.