Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je vous laisse découvrir son site dédié à sa musique: ici.UZBot a écrit :<UZBot> UZ/// Astrix_release @ 128kbps (Listeners: 25/200 [Peak: 27])
Je fais ce topic car les musiques d'Asche valent le détour, et que j'aime la musique libreAsche a écrit :Né en 1989, j'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 1 an de violon, puis pendant 7 ans j'ai pris des cours de piano (conservatoire et cours à domicile), pour enfin finir avec la batterie jusqu'à encore aujourd'hui. En 2007, j'ai fondé avec un ami un groupe de métal symphonique : Lyris , j'ai principalement composé les musiques du groupe, entrainant alors mon esprits à créer des mélodies, la mélodie étant l'élément principale du métal symphonique. Fin 2008, je me suis rapproché de la musique électronique, avec le logiciel Reason ; grâce aux nombreuses vidéo trouvé sur internet, j'ai pu appréhender la synthèse sonore rapidement, et mettre en application mes connaissances sur ce logiciel. En 2010 j'ai atteint le point de satisfaction de mes musiques, et je compte poursuivre mon chemin dans la musique électronique jusqu'à atteindre la perfection de mes compositions. Ma façon de composer : Dans mes morceaux, j'accorde une place très importante à la mélodie, comme pour le métal symphonique, et j'aime aussi travailler mes sons, ne pas juste superposer plusieurs instrument et mélodie, l'enchainement entre chaque composant du morceau doit être censé et réfléchit.
je ne l'aurais pas mieux ditZurg a écrit :c'est vrai que tes musiques sont super et que tu touche à tout à la perfection