Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est beau ce que tu dis ...MiRaGe a écrit :Il faut être patient avant tout. Tel est la clé de la réussite dans ce monde de brut.
Si tu abandonnes ta team, ton projet sous prétexte que les membres ne viennent pas au premier claquement de doigt alors ne te lance pas dans ce genre d'épreuve. Crée une team qui a de l'avenir ne se fait pas en 2 jours. Si je me trompe, donner moi un exemple, je serais curieux de savoir.
Et puis, toute team a commencé comme ceci, après c'est cette épreuve qui détermine la fiabilité des Leaders. Si tu flanches, alors tu ne vaux rien à ce poste, si tu tiens le coup, alors tu as un avenir certain avec ta team.
Puis un conseil, choisis entre le CTF ou le TS pour commencer ta team, car gérer deux Sections à la fois, c'est extrêmement dur.
Voila, tout est entre t'es main. Donne tout ce que tu as, donne envie aux gens de venir. La question maintenant c'est "Pourquoi aller dans cette team, quel est le petit plus qui fait que je souhaite y rester?" et c'est à toi d'y répondre et de donner la réponse aux autres.