[Clan TS; CTF]>Cdp'[ON]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Blaise

Re: [Clan TS; CTF] 'Cdp|

Message par Blaise » 23 févr. 2011, 16:54

Aucune organisation, un des Leaders veut postuler chez les Apple``, il s'est connecté en tant que Ray-Bann, puis s'est Rename en Golden-eye. sachant que le double team est toléré chez les Apple`` qu'en Zone Fun Team.
Donc si déjà un des Learders veut abandonner le projet datant de 2 jours...
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Fanti

Message par Fanti » 23 févr. 2011, 17:38

Goldneye s'est en effet connecter sous le pseudo de Ray-bann justifié par "C'est parce que je suis sur le Pc de Ray-bann" en vue d'un recrutement dans notre team ; aurait-t-il déjà laisser tomber son projet de team?
.

Bouffeur2.chibres officiel

Ray-bann

Message par Ray-bann » 23 févr. 2011, 17:40

OUi c'est vrai qu'il c'est connecter sur mon pc je suis témoin et nous allons peut etre R.I.P le clan parce que l'on arrive pas a recruter des membres
ray-ban` .Oasis:Citron`

membres FUN .oasis:

aller vous abonnez svp! : http://www.youtube.com/user/tehninzah

je reprend URT après 1 ans d'absences mais pour jouer avec mes potes et de temps en temps.

Blaise

Message par Blaise » 23 févr. 2011, 17:44

c'est pas au bout de 2 jours que tu peut dire " on n'arrive pas a recruter" c'est Nawak, c'est sur que si tu veut partir de ce sens, tu n'ira pas loin.

De plus, il faut faire connaitre ta team, pas seulement un post moyennement bien présenter sur UrT.fr pour recruter du monde.
Il faut de la volonté, et d'après tes mots, tu n'en a pas, car la volonté, c'est la patience et la persévérance
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Xiwin

Message par Xiwin » 23 févr. 2011, 17:45

Mais vous avez le temps les joueurs ne vont pas venir comme sa. A vous de voir

Ray-bann

Message par Ray-bann » 23 févr. 2011, 18:02

Mais en faite les joueur arrive et reparte des qquil sont pris en test

membres FUN .oasis:

je reprend URT après 1 ans d'absences mais pour jouer avec mes potes et de temps en temps.

Blaise

Message par Blaise » 23 févr. 2011, 18:11

ben parce que vous avez pas la bonne façon de faire...

Holden.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 23 févr. 2011, 20:07

blaise crée donc ta team et montre l'exemple :)
´TsL.TheDoctor

Blaise

Message par Blaise » 23 févr. 2011, 21:34

j'ai pas envie d'en créée une sachant que je suis déjà dans une autre, je prend exemple sur les grandes team qui sont devenues grande par patience et persévérance :) .

Holden.

Centurion

Re: [Clan TS; CTF]>Cdp'[ON]

Message par Centurion » 24 févr. 2011, 02:43

Je l'est deja dit a ray-ban, il faut savoir être patient, il ne faut pas tout abandonner au bout de deux jours parce que personne ne poste, ou d'autre qui partent quand il sont pris en test

mirage

Message par mirage » 24 févr. 2011, 03:50

Il faut être patient avant tout. Tel est la clé de la réussite dans ce monde de brut.
Si tu abandonnes ta team, ton projet sous prétexte que les membres ne viennent pas au premier claquement de doigt alors ne te lance pas dans ce genre d'épreuve. Crée une team qui a de l'avenir ne se fait pas en 2 jours. Si je me trompe, donner moi un exemple, je serais curieux de savoir.
Et puis, toute team a commencé comme ceci, après c'est cette épreuve qui détermine la fiabilité des Leaders. Si tu flanches, alors tu ne vaux rien à ce poste, si tu tiens le coup, alors tu as un avenir certain avec ta team.
Puis un conseil, choisis entre le CTF ou le TS pour commencer ta team, car gérer deux Sections à la fois, c'est extrêmement dur.

Voila, tout est entre t'es main. Donne tout ce que tu as, donne envie aux gens de venir. La question maintenant c'est "Pourquoi aller dans cette team, quel est le petit plus qui fait que je souhaite y rester?" et c'est à toi d'y répondre et de donner la réponse aux autres.
usLess.mrz

babache

Message par babache » 24 févr. 2011, 11:15

MiRaGe a écrit :Il faut être patient avant tout. Tel est la clé de la réussite dans ce monde de brut.
Si tu abandonnes ta team, ton projet sous prétexte que les membres ne viennent pas au premier claquement de doigt alors ne te lance pas dans ce genre d'épreuve. Crée une team qui a de l'avenir ne se fait pas en 2 jours. Si je me trompe, donner moi un exemple, je serais curieux de savoir.
Et puis, toute team a commencé comme ceci, après c'est cette épreuve qui détermine la fiabilité des Leaders. Si tu flanches, alors tu ne vaux rien à ce poste, si tu tiens le coup, alors tu as un avenir certain avec ta team.
Puis un conseil, choisis entre le CTF ou le TS pour commencer ta team, car gérer deux Sections à la fois, c'est extrêmement dur.

Voila, tout est entre t'es main. Donne tout ce que tu as, donne envie aux gens de venir. La question maintenant c'est "Pourquoi aller dans cette team, quel est le petit plus qui fait que je souhaite y rester?" et c'est à toi d'y répondre et de donner la réponse aux autres.
C'est beau ce que tu dis ...
+1

Ceci dis je viens compléter la phrase en rouge :

C'est a toi de décider ensuite quel est ce "plus" , si tu prefères avoir un clan qui a un bon niveau, si il a une bonne ambiance ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Ray-bann

Message par Ray-bann » 24 févr. 2011, 11:52

Up! nous possedons maintenant un Teamspeak 3 et 1 serveur de jeu nous allons bientot avoir plus de membres (si il se présente) et bientot un Irc

membres FUN .oasis:

Ray-bann

Message par Ray-bann » 24 févr. 2011, 14:08

Up! GooD nous rejoint :mrgreen:

membres FUN .oasis:

Ray-bann

Message par Ray-bann » 24 févr. 2011, 19:45

up!(désoler pour triple poste =/) Kopa nous rejoins :mrgreen:

membres FUN .oasis:

Verrouillé