Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
@+, Dipsy
Holââââ, oui, très, doit y avoir au moins 15 lignes de code.Centurion a écrit :ca doit être dur non ?
Nan, pour générer l'image et tout, et pour obtenir les infos du serveur...Barbatos a écrit :Holââââ, oui, très, doit y avoir au moins 15 lignes de code.Centurion a écrit :ca doit être dur non ?
C'était une joke, en fait.Dipsy a écrit :Barbatos: 194 lignes, avec quelques unes en commentaire.
Linkboss: Oui, on verra ca demain sur irc
Et puis Barba, arrête de rabaisser le travail des autres svp
Tout le monde ne maîtrise pas le php aussi bien que le grand Barbatos ...
Non, enfin moi je n'en vois pas !PtitBigorneau a écrit :y a un probleme avec le gametype non ?
Ben, le problème, c'est que je suis assez limité niveau couleur.Centurion a écrit :Il faut juste rendre plus beau, visuel, enfin bref ta compris ?