[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
IrreaLove

Re: League of Legends

Message par IrreaLove » 22 févr. 2011, 15:38

SuiJin a écrit :quand malzahar final stuff fait perdre 15% des points de vie des ennemis par seconde, que ses visions font du 800-1000 de damage, que il continue a silencer en tf comme un casse couille, et que il ulti a 1500 pv, va dire qu'il sert a rien...
LOL En full stuff le random carry fragile est à 2k5 pv et 150rm (70% de resist il me semble). Avec la mpen de ton Malza on va dire que tu le descend à 100 rm (quoiqu'avec des visions maléfiques à 1000, t'as fais Rabaddon/abyssal/Archangel x3), ce qui donne 50% de résists.

Un ulti in banshee, un dot à 600-700 monocible, une void zone qui vire 10% à tout casser (non personne ne reste dedans), un silence aoe de 2s (à vérif) à.. 400 ?
Et un pet à 150ad \o/
Et ces stats incluent le fait que tu n'as pas de survie ;)

ok lulz, malzalol ultimate pick t1 tkt d'ailleurs on en a tout le tour du ventre en go4lol, à moins qu'il soit carrément perma-banned dans ton monde ?

EDIT : Et plz, me sortez pas que go4lol c'est du topelo blabla², 1400 elo premade ranked, c'est quand même hyper accessible, même pour Dimitri et ses copains de 5°B
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

SuiJin

Message par SuiJin » 22 févr. 2011, 16:48

IrreaLove a écrit : Un ulti in banshee, un dot à 600-700 monocible
ca fait plus mal que 600-700 nt
IrreaLove a écrit : une void zone qui vire 10% à tout casser (non personne ne reste dedans), un silence aoe de 2s (à vérif) à.. 400 ?
J'ai vu des malzahar a 17% et pour le silence la tu peux placer ton 600-700.
[/quote]

Il est ou psyko pour donner son avis plz? (ah et me dis pas que plus de 2000 d'elo dans les 3 typesc est pas top
elo)

ensuite tu dis que en full stuff, les faibles carries ont 150 magic rési , pas forcement, si tu prends aucun objet pour l'augmenter et si tu joue en pur dps, comme moi, ben tu as a la fin 900 de puissance,bah un malzahar a 900 puissance ca fait plus mal que cque tu dis.
Bon ok C EST FAIBLE niveau resistance, il a qu'a rentrer dans le combat après les autres... je fais comme ca avec vlad car sinon effectivement on me focus, je meurs vite et pourtant vlad plus résistant que malzahar. Quand on rentre après les autres, on est focus que après un certain temps, et on a eu le temps de faire bobo avant.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

lOx

Message par lOx » 22 févr. 2011, 18:36

'Fin bon après si tout le monde commence à se dire : "Je rentre en teamfight après les autres pour pouvoir ramasser les kills sans me faire focus trololol" c'est normal qu'il y ai tant de monde trapped au fin fond du trou du cul de la noob island.

Irreal

Message par Irreal » 22 févr. 2011, 19:39

Genre toi :>
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

lOx

Message par lOx » 22 févr. 2011, 19:40

Entre autre.

Edit : Pareil pour en dessous.
Modifié en dernier par lOx le 22 févr. 2011, 21:43, modifié 1 fois.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 22 févr. 2011, 20:15

lOx, laisse-moi deviner.... Tu joues Eve, Shaco et Lux, pour avoir une mentalité pareille :oops:
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

SuiJin

Message par SuiJin » 22 févr. 2011, 22:33

nan mais iox, je t'explique un truc.
T'as des heros qui font SUPER MAL et qui sont SUPER en carton.
Apres les heros tanks, passent devant (normal) et les heros "mid tank" ou ceux qui font des dégats modérés passent aussi avec. Ceux qui font très mal/qui sont pas resistants/les deux, passent derrière sinon ils sont focus et alors y'a plus de dps... donc le teamfight est perdu.

Mec tu veux faire passer une annie devant maybe? enfin je dis annie ca pourrait etre n'importe qui...

lOx

Message par lOx » 22 févr. 2011, 23:01

SuiJin a écrit :nan mais iox, je t'explique un truc.
C'est qui iox ? Sinon nice one mais du haut de tes 50 games t'as pas encore compris le jeu, sorry.

SuiJin

Message par SuiJin » 22 févr. 2011, 23:59

200 games, avec 3/2 de victoires et lvl 30, nt.

Ah et au fait, donc tout le monde bourine en meme temps... bien sur bien sur... bon qui est d'accord avec lui?

et au fait lox (avec un "l") meme a mes debuts j'etais conseillé par un mec qui te bute les yeux fermés avec n'importe quel hero donc bon...

t'as plus aucun argument alors tu t'attaques directos a moi, nice one mentalité.
Et excuse moi, mais entre entrer en meme temps que les autres avec vlad, placer mon ulti puis mourir, et arriver apres, placer mon ulti (des le debut quand meme) faire des tonnes de degats puis mourir après ou pas du tout, quitte a laisser crever le tank qui fait pas de dommages, le choix est vite fait.

lOx

Message par lOx » 23 févr. 2011, 00:14

C'est clair c'est mieux d'arriver en fin de fight avec un vlad à 4000 hp plutôt que d'aller dans le tas pour pas que tes carry se fasse buter comme des merdes. Vlad à vachement besoin d'arriver en fin de teamfight, il est tellement fragile. Faut laisser ashe et lux aller dans la mêlé pour qu'ils se fasse buter direct plutôt que d'arriver avec un vlad invincible, de gagner le teamfight et en plus sauver tes carry.

Omfg, ça sert à rien de parler avec toi quoi.
Modifié en dernier par lOx le 23 févr. 2011, 01:31, modifié 3 fois.

SuiJin

Message par SuiJin » 23 févr. 2011, 00:28

Tu as deja joué avec vlad? ok il est full life, sauf que non seulement il en pert avec son ulti des le depart (15%) mais surtout il est TOUJOURS FOCUS ...

pourquoi? parce que il fait mal. Et bien sur si y'a lux ou ashe je vais pas aller derrière eux ... --' j'ai parlé d'attaquer apres, c'est a dire 2 secondes après pas plus quoi... je prends pas mon thé pendant que les autres se battent et ramasser apres!
quand on sait pas jouer vlad on ferme sa gueule, et vu mon ratio victoires/defaites et mes scores moi je sais le jouer je pense...

lOx

Message par lOx » 23 févr. 2011, 01:33

SuiJin a écrit : quand on sait pas jouer vlad on ferme sa gueule
Hah, alors là gros rire quoi. En plus, tu joues vlad avec des bottes de CD réduction quoi. Bref, on va arrêter le débat de toute façon il est sans intérêt et tes arguments débiles m'écorchent les yeux.

SuiJin

Message par SuiJin » 23 févr. 2011, 01:58

vlad cd reduction avec les bottes et tu dis que c est nul? mais mec tu me fais décidement bien pitié, c'est pas tes 20 de penetration magique en plus qui vont te permettre de survivre et de tuer en 3v1... je place transfusion tout ltemps c est bien plus facile.
Encore une fois explique moi comment je passe de de 20 defaites de plus que de victoires à 40 victoires de plus que de defaites en 3 semaines de jeu avec vlad si je sais pas le jouer...
Just look stats and fu!

lOx

Message par lOx » 23 févr. 2011, 02:11

"Salu lol g d gro stat jsui 1 ouf mdr"

Please quoi, go retourner jouer aux playmobils, c'est incroyable de pas accepter la critique comme toi. Sans bottes CD et avec des bonnes runes, tu peux avoir ton drain toutes les 2 secondes, donc franchement entre prendre de la péné magique et des bottes qui vont me faire gagner 0.1 seconde le choix est fait.

Mais bravo, tu sais à moitié jouer un perso sur une soixantaine et en plus c'est un perso perma ban et tu t'enfonces en exposant tes théories du "lololol je gagne 0.1 seconde ca me fait avoir des stats OP et en plus comme je rentre dans le teamfight au bon moment je défonce tout le monde XDLOL". Good job bro.

Irreal

Message par Irreal » 23 févr. 2011, 02:17

Y'a quand même des gens incroyables sur les forums qui s'entendent niquel sur mumble quoi.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Répondre