[RÉSOLU] Version 4.1.1

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Zangdar

Version 4.1.1

Message par Zangdar » 22 févr. 2011, 16:24

Bonjour, j'ai quelques questions à poser.
je me suis connecté sur un serveur 4.1.1, mais je n'ai eu besoin de rien télécharger, or c'est le zpak0001_assets.pk3 qui est utilisé pour les nouvelles maps, donc comment ça se fait qu'on ai pas á le télécharger?

on a joué sur ce serveur sur the bath, et toutes les portes buguaient, on passait á travers les portes fermées et on était bloqué par les ouvertes. comment cela se fait?

enfin, est-t-on obligé de passer le jeu en 4.1.1 ou pas, parce que depuis deux semaines je n'arrive plus á rejoindre mon serveur et qtracker ne le reconnait plus alors qu'il est bien lancé depuis putty (quand on fait /connect ip:port ça nous met le awaiting avec les numero qui defilent.

merci de pouvoir éclairer ma lanterne.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Version 4.1.1

Message par Kalish » 22 févr. 2011, 16:33

Les zpak ne sont pas pris en charge par l'autodownload. Mais normalement, ca t'empêche de jouer sur le serveur s'il est "pure". Et on n'est pas obligé de passer à la 4.1.1, on peut même encore jouer à urt 1.0, mais mais c'est toujours plus cohérent d'être à jour avec la dernière version.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 22 févr. 2011, 16:35

Zangdar a écrit :je me suis connecté sur un serveur 4.1.1, mais je n'ai eu besoin de rien télécharger, or c'est le zpak0001_assets.pk3 qui est utilisé pour les nouvelles maps, donc comment ça se fait qu'on ai pas á le télécharger?
Parce que tu peux te connecter à un serveur 4.1 avec la 4.1.1, même si tu risques de rencontrer des bugs sur les maps modifiées (pas sur casa a priori).
Zangdar a écrit :on a joué sur ce serveur sur the bath, et toutes les portes buguaient, on passait á travers les portes fermées et on était bloqué par les ouvertes. comment cela se fait?
Ben voilà je suppose :P
Zangdar a écrit :enfin, est-t-on obligé de passer le jeu en 4.1.1 ou pas
A terme tous les serveurs tourneront sur la 4.1.1 je pense. En tout cas, si tu joues des compétitions UZ ou CB, tu y seras obligé oui. Et pourquoi ne pas passer en 4.1.1 ? Au pire, tu peux retirer le pack le temps d'une map sur un public si par exemple les couleurs te dérangent.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Zangdar

Message par Zangdar » 22 févr. 2011, 18:50

D'accord, je vous remercie !
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

[RÉSOLU] Version 4.1.1

Message par Barbatos » 22 févr. 2011, 23:13

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre