Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Parce que tu peux te connecter à un serveur 4.1 avec la 4.1.1, même si tu risques de rencontrer des bugs sur les maps modifiées (pas sur casa a priori).Zangdar a écrit :je me suis connecté sur un serveur 4.1.1, mais je n'ai eu besoin de rien télécharger, or c'est le zpak0001_assets.pk3 qui est utilisé pour les nouvelles maps, donc comment ça se fait qu'on ai pas á le télécharger?
Ben voilà je supposeZangdar a écrit :on a joué sur ce serveur sur the bath, et toutes les portes buguaient, on passait á travers les portes fermées et on était bloqué par les ouvertes. comment cela se fait?
A terme tous les serveurs tourneront sur la 4.1.1 je pense. En tout cas, si tu joues des compétitions UZ ou CB, tu y seras obligé oui. Et pourquoi ne pas passer en 4.1.1 ? Au pire, tu peux retirer le pack le temps d'une map sur un public si par exemple les couleurs te dérangent.Zangdar a écrit :enfin, est-t-on obligé de passer le jeu en 4.1.1 ou pas