Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Une planète perdu dans la galaxy de la connerie.g8power a écrit :Mais de quelle planete viens-tu kisun §
On parle du topic des FFT, ils font partie de l'histoire du site et de la communauté fr, chacun est libre de mener son topic d'équipe comme il le souhaite dans les limites autorisées.Woster a écrit :Une fois que j'aurai 2 ans d'activité sur le site, j'aurai le droit de poster comme g8?
Flood, insultes?
Si oui, je suis pressé..car on se fait bannir def pour du multicomptes. nt
Non. Personne ne s'est fait bannir définitivement pour cette seule raison (bon évidemment l'un des comptes est désactivé ...). Les seuls bannis définitifs sont des personnes qui n'ont pas respecté la loi ou n'ont rien changé à leur comportement suite à nos multiiiiiples avertissements. Btw et sans vouloir balancer, je vois 3 avertos "officiels" chez g8. Mais c'est un malin lui, il les répartit dans le temps. Un jour on l'aura pourtant !Woster a écrit :Si oui, je suis pressé..car on se fait bannir def pour du multicomptes. nt
Tous les ans pour noel il se fait un petit cadeaux, une petite insulte aux admin pour son plus grand plaisir. Pour ca que la FFT veut un new fofo, noël prochain g8 n'aura plus d'endroit ou poster sinon !3 avertos en 3 ans ça reste correcte