Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Hop hop hop c'était pas prévu comme ça les règles à l'inscription. Vous aviez dit UNE semaine pour disputer le match. Donc moi quand j'ai vu que "la cup débutera à partir du samedi 26 février 21h", je me suis dit j'ai jusqu'au samedi 5 mars 21h pour disputer le match. Aucun problème. Sauf que là j'ai une coupure internet jusqu'à au moins mercredi (donc le 2 mars), soit 1 jour avant votre nouvelle règle, et j'ai pas envie de faire prendre un forfait à mon clan car vous avez modifié les règles en cours de route ...À partir du 26 février, vous aurez 5 jours pour jouer les matchs (donc jusqu'au 3 mars 2011).
[...]
- Si un match n'a pas lieu au bout des 5 jours, le match est donc considéré comme non-joué.
Aucuns points ne sera alors distribués.
J'ai pas ajouter de règle pour ça, je me suis trompé j'ai compté que 5 jours.schira a écrit :Hop hop hop c'était pas prévu comme ça les règles à l'inscription. Vous aviez dit UNE semaine pour disputer le match. Donc moi quand j'ai vu que "la cup débutera à partir du samedi 26 février 21h", je me suis dit j'ai jusqu'au samedi 5 mars 21h pour disputer le match. Aucun problème. Sauf que là j'ai une coupure internet jusqu'à au moins mercredi (donc le 2 mars), soit 1 jour avant votre nouvelle règle, et j'ai pas envie de faire prendre un forfait à mon clan car vous avez modifié les règles en cours de route ...À partir du 26 février, vous aurez 5 jours pour jouer les matchs (donc jusqu'au 3 mars 2011).
[...]
- Si un match n'a pas lieu au bout des 5 jours, le match est donc considéré comme non-joué.
Aucuns points ne sera alors distribués.