Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pris en compte et modifié.lgda a écrit :Je trouve que ça manque de screens ou au moins de liens vers ClanBase vos news sur les compétitions !
Bonne chance pour la suite.
Merci bien !Cot_Cot a écrit :Pris en compte et modifié.lgda a écrit :Je trouve que ça manque de screens ou au moins de liens vers ClanBase vos news sur les compétitions !
Bonne chance pour la suite.
Les vieux y me font chier mais ils ont raisonTung a écrit :Ouais, moi je me rappelle qu'à l'époque où les news étaient encore bien rédigées, l'époque où il y avait un gros et un moustachu en 1ère page, on mettait un lien sur le logo Clanbase
Ca vous apprendra à me traiter de vieux tout le temps
Comme c'est marrant, y'a le rapport CB avec les tableaux des scores en lien cliquableVaart a écrit :Afficher les scores de chaque map ça serait aussi pas mal, l'ironie je suis pas contre mais j'ai pas pu voir le match et tout ce que je voulais avoir c'est un compte rendu clair où j'aurais pu trouver directement les informations essentielles de tout match : le score.
lol internet §Piloups a écrit :En fait il demandait en français s'il était possible justement d'avoir les scores directement dans le compte rendu (c'est la définition d'un compte rendu imho) et non pas devoir farfouiller et cliquer sur 30 liens pour arriver à l'info qu'on veut avoir.
Tout à fait d'accord. Merci pour ce beau travil, mais ne pas rajouter le score, le plus important du match, on peu aussi appelé ça de la flemmingite aigue. M'enfin..Vaart a écrit :Vu que le site CB met 10 minutes à charger chez moi, oui, ça fait quand même une différence.
De plus c'est pas parce que j'ai pas mis de "lolxdptdr" que je cherche à te provoquer, ça me semble plus logique d'afficher le score dans un compte rendu d'un match, m'enfin..
Merci Tung