Et vous...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Babaorom

Re: Et vous...

Message par Babaorom » 14 févr. 2011, 21:54

axiome a écrit :Techniquement Baba, le soleil se transformera en géante rouge en fin de vie. Il grossira de plus en plus jusqu'à englober les planètes proches, dont la terre.
On ne va pas rentrer dans les détails je sais très bien qu'au stade de supernova (enfin je crois qu’on dit comme ça) il émettra un rayonnement beaucoup plus puissant qu'à l'actuel. Rayonnement qui sera très certainement responsable en premier de la fin de la vie.
3F`Clubber

orangebud

Message par orangebud » 16 févr. 2011, 18:09

l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 16 févr. 2011, 18:19

orangebud a écrit :l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko
LOOL je trouvais le topic un peu inutile au départ, mais là je viens de trouver une réponse parmi d'autres plutôt censée :wink:

Et je plussoie Inso sur le fait que les pays arabes se battent pour plus de libertés et un peu de démocratie. Cela devrait amener un peu de bon sur cette planète. Moi qui pensais que plus personne n'avait envie de se battre pour un idéal, tous ces pays qui se soulèvent pour demander un peu plus de justice sociale et politique, ça me file un regain de confiance en l'être humain. Nous ne sommes peut-être pas si mauvais que ça après tout :roll:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Inso

Message par Inso » 16 févr. 2011, 18:36

Cot_Cot a écrit :
orangebud a écrit :l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko
LOOL je trouvais le topic un peu inutile au départ, mais là je viens de trouver une réponse parmi d'autres plutôt censée :wink:

Et je plussoie Inso sur le fait que les pays arabes se battent pour plus de libertés et un peu de démocratie. Cela devrait amener un peu de bon sur cette planète. Moi qui pensais que plus personne n'avait envie de se battre pour un idéal, tous ces pays qui se soulèvent pour demander un peu plus de justice sociale et politique, ça me file un regain de confiance en l'être humain. Nous ne sommes peut-être pas si mauvais que ça après tout :roll:
Ouaip, pareil. J'étais un peu en mode misanthropie avant que ça arrive. Maintenant jsuis parti en mode humaniste o/

Ça remonte le moral tout ça, même aux européens pleins de désillusions. Donc, c'est cool.

Babaorom

Message par Babaorom » 16 févr. 2011, 18:41

Cot_Cot a écrit :

Attends voir qui va prendre le pouvoir.
Se battre pour la liberté c'est génial.
Mais si des dirigeants islamistes intégristes s’emparent de la couronne….
3F`Clubber

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 16 févr. 2011, 18:45

C'est là où tu te trompes Baba, c'est la rue qui parle en ce moment et non pas des illuminés religieux. Ces gens se battent pour plus de liberté, s'ils l'obtiennent, ils ne vont pas aller se faire chier avec le 1er extrémiste venu :wink:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

siomsir

Message par siomsir » 16 févr. 2011, 19:20

mais comme tout les mouvements rebelle dans leurs époques, ca ne durera pas. il faudra une guerre ou une boucherie, passer sous silence via un attentat programmé ou des médias corrompus...

remplir un ballon d'eau dure toujours plus longtemps que son explosion
(tout dégâts occasionné par cette expérience est de votre entière responsabilité)

aXao

Message par aXao » 20 févr. 2011, 14:45

m'incruste un peut dans le debat...
Le soleil peut aussi devenir une naine noir (étoile sans lumière) ou un trou noir (selon sa masse)
FAUX! elle vas devenir une géante rouge qui vas imploser en nova pour donner naissance a une naine BLANCHE de 10 000Km de diametre a ce moment la il n'y aura plus de lumiere.
les naines noir ça existe pas, ya des trous noir et des étoiles a neutron si tu veut mais ça vient d'une bleu et non jaune-oranger (comme le soleil)
l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko
j'avou +1

et moi ce que j'en pense c'est que les mayas il se sont dit "bon les gars on a bien travailler pour aujourd'hui on reprend demain les calendriers!" et puis pouf! plus de maya, des archéologues il voit les calendriers et ils sa disent "zut on vas tous murir"

perso on m'as dit que il y aura juste une explosion solaire (juste un peut plus gros qu'une éruption mais a part ça y aura rien d'autre...
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 févr. 2011, 14:47

21 Décembre 2012 : Renaissance de MJ !
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 20 févr. 2011, 21:31

Bah non, il n'a jamais été mort, il se cache avec elvis.

siomsir

Message par siomsir » 20 févr. 2011, 21:58

pendant que JFK leur fait des pancakes

aXao

Message par aXao » 20 févr. 2011, 22:13

et j'espere que l'un d'eux a des talents de chirurgie car mickael jackson devra bientot se faire refaire le nez
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

NeiZ

Message par NeiZ » 24 févr. 2011, 01:06

Message un peu HS: En 2013 je regartderai le film2012
Merci le groupe Facebook :)
Kyl` aka KylOfABeach aka |Kylax`|

Je vous prie de m'excuser par rapport aux fautes d'accents dans mes posts
Je me connecte principalement sur mon téléphone et mon t9 marche 1/3

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 24 févr. 2011, 03:32

Cot_Cot a écrit :C'est là où tu te trompes Baba, c'est la rue qui parle en ce moment et non pas des illuminés religieux. Ces gens se battent pour plus de liberté, s'ils l'obtiennent, ils ne vont pas aller se faire chier avec le 1er extrémiste venu :wink:
La rue en général c'est les populations souvent analphabetes dans les regions du moyen orient un peu moins au maghreb mais quand meme, sont pas à l'abri du premier révolutionnaire charismatique venu et puis au final on s'aperçois que le gars c'est un kadafi .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 févr. 2011, 07:57

Babaorom a écrit :
Cot_Cot a écrit :

Attends voir qui va prendre le pouvoir.
Se battre pour la liberté c'est génial.
Mais si des dirigeants islamistes intégristes s’emparent de la couronne….
C'est ce qui va finir par arriver de toute façon. La guerre nucléaire, elle va pointer son nez là-bas, surtout quand les habitants d'Iran vont finir par se dire "wow, les lybiens le font, les égyptiens aussi, faut qu'on s'y mette !". Sauf que Ahmadinejad > Khadafi en matière de mégalomanie, et ça va se régler dans le sang. Les voisins d'Iran et Lybie vont s'insurger face aux problèmes, et ça va partir à coups de bombes dans la gueule pour finir en apothéose avec une bombe nucléaire :)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre