Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Regarde la date du premier post, regarde la date du post de KylaaX.Enigmo a écrit :Bonjour,
je ne comprends pas trop là.
Votre recrutement sur votre forum est affiché comme "[FERME]". oO'
Source : http://urt-lapins.net/forum/
Alors, qu'en est-il ?
Sinan, je passerai sur votre Mumble discuter un peu.
KylaaX a écrit :Je conseille fortement cette team a de bons joueur et qui on un bon fair-play ,
C'est le synonyme de cette team ^^
Bonne chance pour vos recrutements
GanYa a écrit :Regarde la date du premier post, regarde la date du post de KylaaX.
Déterrage de topic ftw.
et ce message a été écrit le 14 fevrier 2011lapin a écrit :Petit UP, nous cherchons des joueurs pas mauvais motivés pour la compétition, au comportement irréprochable.
Si vous vous reconnaissez, passez sur notre mumble ou contactez moi !