Recherche du monde pour jouer sur mon serveur

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
flow633

Recherche du monde pour jouer sur mon serveur

Message par flow633 » 18 févr. 2011, 14:36

Salut :P

Je cherche des gens sympa pour jouer sur mon serveur.

Actuelement il et sur eagle en tdm. Je cherche a monter ma team les 'Fx' abréviation de furieux, et jouer avec des gens sympas.

Nom du serveur: French Party By Flow, nombres de joueur max 14, nombre de map 10

Il y a plusieurs map sympa (abbey,casa,tp,orbital...etc)

Je suis ouvert a tous et je change la config et le mode de jeux en fonction de ce que veulent les joueurs.

Pour l'instant map de départ est eagle avec un time limit de 15mn par map, venez nombreux se soir et les autre jours que l'on se tape du bon frag :mrgreen:

Ps: penser a faire get new list dans le mode "all" pour le trouver, les afk et spawnkiller ne sont pas toléré.

flow633

Re: Recherche du monde pour jouer sur mon serveur

Message par flow633 » 18 févr. 2011, 19:16

il y a que 3 personne qui sont venu cette aprem sa crain :(

Skaz

Message par Skaz » 18 févr. 2011, 19:38

C'est pas vraiment l'endroit pour poster ce genre de sujet. A la limite, si tu veux présenter ton serveur à la communauté, tu peux le faire dans le forum Coups de projo.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 févr. 2011, 19:45

Ouais et avec l'IP c'est mieux :P C'est un long travail de fidéliser les joueurs. Il y a de la concurrence :)

Pour réaliser une présentation de ton serveur et un suivi d'infos, tu peux t'inspirer de topics tels que celui-ci : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =19&t=5349
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé