Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci de lire la phrase et nous réglerons ceci en privé.GanYa a écrit : Je vous serais gré de ne pas flame sur mon topic, pour tout problème avec l'un de mes membres ou moi-même, passez par IRC ou sur notre mumble c'est tellement mieux que de raconter votre vie sur Urt France.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...Hyst3ria a écrit :hâte de vous rencontrer mais pas les NeXT ...
On évite les provocations entre clans merci.Hyst3ria a écrit :1-25 sur sanc c'est éblouissent hâte de vous rencontrer mais pas les NeXT ...