Avoir son serveur

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
BenDoe

Avoir son serveur

Message par BenDoe » 13 janv. 2011, 01:45

Bonjour. Alors c'est mon premier post, je ne savais pas qu'il existait un tel site internet pour les joueurs français. J'aime Urban Terror depuis deux ou trois ans maintenant, même si je n'y joues pas tout le temps. Récemment je m'y suis remis et j'aimerai bien avoir mon propre serveur.

Cependant j'aimerai avoir vos conseils / avis. Est-ce qu'un VPS me suffira ou il faudra investir dans un serveur dédié (je n'aurai pas les moyens alors)? Existe-t-il un documentation solide sur les système de bot (auto kick, auto mute, différents message, etc)? Enfin voilà tout ça quoi.

Donc si quelqu'un a/avait un serveur, donnez moi vos conseils, je suis preneur!

En vous remerciant!

Inso

Re: Avoir son serveur

Message par Inso » 13 janv. 2011, 01:47

Si tu veux des serveurs pour pas cher, ya plusieurs hébergeurs...
verygames est le plus connu mais pas le meilleur... Une recherche sur le forum pour t'aider à en trouver d'autres.

Si tu veux un bon serveur, il faut effectivement y mettre le prix : un dédié kimsufi est le minimum.

BabOuin

Message par BabOuin » 14 janv. 2011, 12:50

Ou bien tu peut créer ton serveur toi meme mais ceci est et beaucoup plus complexe surtout si tu veux y rajouter un bot (ex: kiwi:BigBrother3:leelabot)

Si tu tourne avec linux je veux bien t'aider a créer ton serveur mais pour le bot je galère complétement donc il ne faudra pas compter sur moi... :S
EX Fondateur : -]aDn[-``BabOuin`vOlanT``

°°° I Love me ! <3

-]aDn[-``BabOuin`vOlanT``

Nerca

Message par Nerca » 15 janv. 2011, 10:19

`Nerca``

Centurion

Message par Centurion » 18 janv. 2011, 23:41

Ce topic n'est pas dans la bonne section ? elle serai mieux dans S.O.S joueur non ?
Enfin, mon avis :mrgreen:

BenDoe

Message par BenDoe » 30 janv. 2011, 00:09

x_O a écrit :Ou bien tu peut créer ton serveur toi meme mais ceci est et beaucoup plus complexe surtout si tu veux y rajouter un bot (ex: kiwi:BigBrother3:leelabot)

Si tu tourne avec linux je veux bien t'aider a créer ton serveur mais pour le bot je galère complétement donc il ne faudra pas compter sur moi... :S
J'ai pas de problèmes pour créer mon serveur moi même sur un VPS Linux. Le problème c'est que je ne sais pas trop quel hébergeur prendre et si un simple VPS suffirait. Je ne veux pas d'un serveur de jeu tout prêt.

yoshx

Message par yoshx » 16 févr. 2011, 13:08

comme hébergeur tu pourrait prendre nitroserv il est asser connu et en plus tu peux augmenter les slots gratuitement :P :P
les nl recrute le forum http://nolimit-urt.xooit.fr/index.php et le mumble adresse:www.clan-box.com port:50433

w4zu

Message par w4zu » 16 févr. 2011, 22:18

Nerca a écrit :http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =19&t=9841

=> Location de serveur gratuit =)
ça ne va pas ensemble "location" "gratuit"

c'est comme " je t'offre un serveur pour 5€"

Brainstorming
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre