Wind of Change[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
TheDoctor

Wind of Change[R.I.P]

Message par TheDoctor » 15 févr. 2011, 22:11

Bonjour,

la {WoC}, Wind of Change se dévoile à vous par ce présent message !
C'est le rassemblement de plusieurs administrateurs (b2o_92i ; Vivi-1 ; CurtN) réunis par un leader (TheDoctor).
Mais « WoC », c'est avant tout une philosophie instaurée et maintenue par son leader.
Nous vous la présenterons via un message personnel de chacun des administrateurs.
(les informations concernant le clan se trouvent au bas des présentes citations)
Le clan {WoC}.

En ces temps troublés où le mot «équilibre» n'est plus qu'un lointain souvenir, le peuple écrasé par des hordes barbares qui n'hésitent pas à enlever femmes et enfants, à tuer les vieillards mais aussi à voler le peu de richesse qu'il leur reste.
Ce peuple a dû se rassembler en petits villages fortifiés pour faire face a des milices rebelles organisées. Cependant cela ne suffit pas, il ne reste souvent qu'un seul espoir : les milices privées. Difficile au premier abord de faire la distinction tant la frontière entre eux est mince ou se confond.

De nos jours, dans un lieu que nous ne pouvons situer, un paysan et sa petite fille entendirent un murmure, suivi d'une première secousse discrète, n’y faisant pas plus attention que cela, le paysan continua de travailler sa terre. Malgré tout, quand le murmure devint audible par tous, la secousse se fit à présent sentir et, de plus en plus fort, ce murmure se transforma en chant. Alors le paysan embarqua sa petite fille et prévint le chef du village en criant « ils sont là ».
Tout les habitants du village se rassemblèrent sur les hauteurs, ils étaient là, ceux dont ils avaient sollicité l’aide. Leur chant raisonnait dans toute la vallée, leurs pas rythmés faisaient trembler les arbres, les animaux couraient dans tous les sens pour s’abriter.
Une fois aux portes du village, le doyen allait à leur rencontre. Ce dernier cachait difficilement sa joie et sa surprise, car ceux dont ils espéraient l'aide étaient enfin venus, ceux qui allaient les défendre jusqu'au péril de leur vie si les circonstances l'exigaient, mais « eux » qui sont ils vraiment?« eux » ce sont tout simplement les {WoC} ou Wind of Change. Bien que courageux et ne connaissant pas la peur, cette milice recherche sans cesse de nouveaux éléments et c'est vous à présent qui êtes conviés à écrire une page de l'histoire à leur côté, serez-vous assez courageux ou inconscient pour y participer?
TheDoctor a écrit :WoC, une nouvelle team? Oui.
Totalement nouvelle sur Urban Terror? Oui, mais vraiment nouvelle? Non !

WoC ou Wind of Change est un concept que j'ai créé il y a de cela 4 ou 5 ans, après avoir connu une grosse déception un soir après une discussion envenimée dans une guilde sur Dofus, je jurai ce soir là de ne plus faire partie d'une quelconque guilde et de créer la mienne avec les joueurs dont personne ne voulait et qui deviendra plus tard une des plus puissante guilde du jeu.

Visiblement cette histoire est condamnée a se répéter, car la plupart d'entre vous me connaissaient comme un administrateur |GH|, clan dans lequel j'ai laissé tout mes amis. Oui car même si je ne l'avais pas prévue cette histoire a eu une fin, tout ça à cause d'un manque de compréhension et de tensions sans cesse renouvelées, parfois par moi, mais souvent par le fait des membres, ce qui a mené a une cassure entre le leader et moi-même.

Étant de nouveau très déçu de mon parcours sur Urban Terror, j'aurai pu m'arrêter là et honnêtement j'y ai pensé, seulement depuis quelques semaines je suis devenu le nouveau chargé des clans Urban Terror France et je dois dire que ça me plait beaucoup, rencontrer des clans et des gens j'aime énormément cela.

Bref, ma déception bien que forte ne l'a pas été assez pour que je jette le gant et j'ai donc ressorti le concept {WoC} pour Urban Terror. Ce clan, nôtre clan, bien que basé sur des valeurs que l’on peut trouver ailleurs sera basé sur le fun : on est d'abord là pour s'amuser ; puis selon l'envol du clan on fera de la compétition. Notre clan sera basé TS/CTF avec dans l'idéal une line-up TS et CTF mais où le joueur débutant trouvera ce qui fera de notre clan un clan unique, respectueux des autres, politesse, no rage et no whine sauf pour rire et c'est bien sur ce point que je voudrais insister, on va bien rigoler.

Cette histoire n'a pas vraiment de fin et je vous invite à l’écrire avec moi !
Nos valeurs :
Wind of Change, ou Vent du Changement.
La {WoC}, c'est de l'entraide : les plus forts aidant les plus faibles ; de l'amusement : entraînements ludiques, car nous sommes sur un jeux ; de l'amitié : car nous nouons des liens ; de la compréhension : exprimez-vous, et un WoC vous comprendra, acceptera vos décisions sans sourciller ; mais aussi du courage : aller jouer contre plus forts que soit, le courage d'accepter le dialogue même quand il est difficile ; de la sincérité : un WoC se doit d'être sincère et d'exprimer ses paroles vraies, et non dissimuler sa pensée pour faire plaisir à l'ensemble du groupe.

Vous reconnaîtrez-vous dans ces valeurs ?
b2o_92i a écrit :Les {WoC} (Wind of Change) ce n'est pas une simple team, mais une 2ème famille pour nous.
On se sent comme chez nous, avec des personnes sympathiques et amusantes. Comme je dis, pour nous ce n'est pas une simple team mais bien plus que cela. Ainsi se rassembler autour du TeamSpeak avec une bonne rasade d'Urban Terror, c’est pour nous immensément de bonheur.

- Nous avons un Doc’ qu'y nous prescrit un petit Grog d'Urban Terror (au-moins 5 fois par jours ^^).
- Un petit Ours (b2o_92i) dans un bad tripe en war (un petit excité mais est a l'écoute de tout).
- On à un Mr.Enigme (Enigmo) qui est notre Psychologue, toujours à l'écoute des gens et fait un boulot formidable.
- Nôtre Mascotte hors catégorie (Zekmed je rigole ma biche) une personne amusante qui est toujours disponible pour les autres.
- Nous avons aussi notre senseï (maître) de la machine a café (Vivi-1), qui malgré sa petite disponibilité est toujours là pour rendre service.

Enfin, tout ça pour vous dire que nos administrateurs font un travaille que je trouve génial au sein du clan.
Et nos membres nous apportent le bonheur de jouer avec eux.

Nous sommes un Clan simple, sans chichi et surtout nous recherchons des membres qui aiment jouer dans l'entente et la bonne humeur.

Et vous, vous en pensez quoi de nous ?
Zekmed a écrit :Vous jouez comme un plow ? Les {WoC} vous apprendrons à jouer.
Vous savez déjà jouer ? Venez quand même...
Vivi-1 a écrit :Et pour vous, combien de sucres ?
(Vivi' est chargé de la machine à café : sous-entendu de la bonne humeur).

• Informations relatives à la composition du clan :
Date de création : Mardi 1er février 2011
Nombres de membres : 7

Admins :
- {WoC}TheDoctor
(Leader)
- {WoC}B2o_92i (Admin. Main team / Webmestre / War arranger)

- {WoC}Vivi-1 (Responsable de la machine à café)
- {WoC}CurtN (Admin. Main team / Webmestre / War arranger).

Membres :

{WoC}Kylax
{WoC}Sock's
{WoC}Natsu
{WoC}Kayrimo
{WoC}Skwizz
{WoC}Chamalow
{WoC}Eikichi
{WoC}Canard
{WoC}Ezul aka Ganja
{WoC}Mirage

Trialistes :

{WoC}Breuxe[T]

{WoC}Babylon[T]

Postulants :

Ka-Rail

Kalifra

Souhaitons leurs bonne chance :)
  • Recrutement : [ON].
Lien : vers notre sujet de recrutement.
  • Informations relatives à nos serveurs :
Nous disposons de 3 servers estampillés {WoC} :

-{WoC} Try to survive => TDM :
/connect 91.121.207.116:27962

-{WoC} Time to die => TS :
/connect 91.121.207.116:27961

-{WoC} Time to frag => CTF :
/connect 91.121.207.116:27960
- Site => http://www.wind-of-change.tk
- Teamspeak => 91.121.207.116:9987
- IRC => #{WoC}

Lisez bien La CHARTE et puis tentez votre chance.
Cordialement la {WoC} team.
Modifié en dernier par RichardM le 17 févr. 2011, 02:18, modifié 5 fois.
´TsL.TheDoctor

Blaise

Re: {WoC} Wind of Change

Message par Blaise » 15 févr. 2011, 22:18

Très belle présentation, bonne chance à vous pour la suite des événements.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

biO

Message par biO » 15 févr. 2011, 22:21

Bonne initiative d'aider les débutants, j'ai déjà croiser plusieurs personnes ayant le tag {WoC} sur les servers, vous êtes sympas. GL & HF
biO` aka. vl3zYa`

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 15 févr. 2011, 22:24

Jolie présentation! On peut s'attendre a vous voir d'ici peu dans des compétitions?
Bonne chance pour votre aventure!

Zurg

Message par Zurg » 15 févr. 2011, 22:29

GL à vous (je sais que vous n'en n'aurai pas besoin ! :P ) , Leenox n'est pas dans la team ?
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

b2o_92i

Message par b2o_92i » 15 févr. 2011, 22:34

Pour les compétitions nous pensons pas nous y inscrire tout de suite, l'année prochaine nous nous inscrirons dans l'UZ, d'y ci là nous aurons le temps de mettre au point notre line-up. Pour toutes informations concernant les départs ou expulsions, veillez consulté notre forum.
Modifié en dernier par b2o_92i le 15 févr. 2011, 22:53, modifié 1 fois.

RichardM

Message par RichardM » 15 févr. 2011, 22:37

/!\ Mise à jour :
- mise en page ;
- rajout fonction : Zekmed est Webmestre également.

La liste des membres est à jour, les joueurs n'y étant pas inscrit ne sont donc pas membre de la {WoC}.
Aucun débat sur les raisons d'un départ/exclusion/annulation de candidature ne sera tenu ici-même.
Motif : Nous ne souhaitons pas donner une fausse image de notre clan en alimentant ce genre de débats, cependant nous sommes prêts à discuter de tout et de rien sur notre TeamSpeak. Aussi, en cas de doute, n'hésitez pas à passer. La meilleure façon de nous connaître, c'est de venir nous rencontrer ! :D
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

schira

Message par schira » 16 févr. 2011, 19:35

J'aime la prez !
Hf & GL, au plaisir de vous rencontrer IG.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 16 févr. 2011, 20:24

Merci a mes administrateurs et amis pour ce beau travail commun :)
´TsL.TheDoctor

Ness

Message par Ness » 16 févr. 2011, 20:32

Vous avez vraiment l'air d'avoir des bases solides et il en faut pour une nouvelle team qui veut vraiment se faire respecter.

AgamA

Message par AgamA » 16 févr. 2011, 21:45

bonne change pour les WOC , la team est sortie de l'ombre avec une grande motivation

çà fait plaisir
nouveau site ==>http://epsilon-project.tk/

Team-Speak : 78.46.35.149:8007

Irc : #ep| @ quakeNet ou #Ep|Team @ quakenet

Grimmjow

Message par Grimmjow » 16 févr. 2011, 21:51

AgamA a écrit :bonne change pour les WOC , la team est sortie de l'ombre avec une grande motivation

çà fait plaisir

Merci, on avait la lumière de notre Enigmo(voir son avatar pour comprendre) j'espère que c'est marrant :roll: merci à tous.

New York

Message par New York » 16 févr. 2011, 22:34

Non ce n'est pas marrant :<

Bonne chance pour la suite :)
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

RichardM

Message par RichardM » 18 févr. 2011, 21:10

Bonjour,

merci d'avoir changé le nom de l'auteur du message initial. :)
(puisque c'est moi qui l'avais rédigé)

En espérant vous recroiser plus tard, à bientôt sur votre TS3. :)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

b2o_92i

Message par b2o_92i » 18 févr. 2011, 21:12

l'auteur a était changé car il y a eu une ré-attribution du poste voila.

Verrouillé