Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Yep totalement d'accord. Je connais pas l'histoire mais là tu t'enfonce vraiment x)Que t'essaies de prouver ton innocence ok, mais ce n'est en jouant la carte de la provoc' que tu y arriveras. Tu t'enfonces de plus en plus dans ta bêtise en perdant probablement le peu de gens qui pouvaient encore croire en toi.
Tu passes juste pour un gamin prébubère à qui on a confisqué son jouet. Mûri un peu Marshe.
Eh oui mon pauvre va falloir t'y faire. Mais faut te comprendre, ban d'urt france -> une vie qui s'écroule.Et que la vie est faite d'injustice.
Quel rapport?Ta vie doit être en effet passionnante.Si je citer les absurdités que tu sors j'ai pas fini,
x)<MrCamp> Ya quequn qui peut mader ?
<MrCamp> Univers ?
<MrCamp> Quand ta un cheat et que tu veux que le whallack , comment enleves tu le aimbot ?
<Barbatos-> LOL
<Juggler> xD
<Univers``pes> je sais pas
<Barbatos-> LOL
<Barbatos-> LOL
<Barbatos-> LOL
<_Echizen`> looooooooool
<Tizz> attendez
<Univers``pes> demande a much ou}{iiT
<Tizz> j'essaye de savoir s'il est sérieu
<Barbatos-> MrCamp, t'es dans quelle team ?
<MrCamp> je veux pas donner une mauvaise reput a ma team
Tu m'interpelles gravement.Blaise a écrit :Ben disons que c'est surtout que certains joueurs n'aiment qu'on deviennent à leur niveau plus rapidement qu'eux, et ne comprennent pas que chaque individu progresse plus vite qu'un autre.
C'est juste ça, qui me fait honte dans la commu Fr, le fait de ne pas savoir respecter les gens qui évoluent plus vite que leur personne .
En gros, mais je voulais surtout en te faisant ce message c'est que tu lises la fin,Mon voisin il hax pas j'le connais, j'ai vu la démo, il hax pas"
Bein raison de + d'accepter, tu pourras apprendre que on peut track dans le mur sans avoir de whallack...@Saint :Pour enfin conclure l'affaire : de tous les dossiers que le CV a pu gérer, tu es l'un des deux plus OBVIOUS que l'on a eu à traiter, avec
lmaoJe m'adresse à l'ensemble des cheaters "innocents" : essayez de vous renouveler s'il vous plaît, j'ai besoin de nouveaux éléments afin de compléter mon dictionnaire des excuses bidon. Le "faux-voisin" avait déjà été tenté
Bah oui, c'est tellement normal de faire plusieurs tracks durant un match.Bein raison de + d'accepter, tu pourras apprendre que on peut track dans le mur sans avoir de whallack...
Pas deux non.Car on m'a ban a cause de 2 actions qui étaient louches... wow