NewCat

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
muspel

Re: NewCat

Message par muspel » 16 févr. 2011, 03:23

Que t'essaies de prouver ton innocence ok, mais ce n'est en jouant la carte de la provoc' que tu y arriveras. Tu t'enfonces de plus en plus dans ta bêtise en perdant probablement le peu de gens qui pouvaient encore croire en toi.
Tu passes juste pour un gamin prébubère à qui on a confisqué son jouet. Mûri un peu Marshe.
Yep totalement d'accord. Je connais pas l'histoire mais là tu t'enfonce vraiment x)
Si t'as été ban c'est qu'il n'y avait pas de doute possible. Et même si il y avait erreur c'est vraiment pas la bonne méthode pour arranger les choses.
Et que la vie est faite d'injustice.
Eh oui mon pauvre va falloir t'y faire. Mais faut te comprendre, ban d'urt france -> une vie qui s'écroule.

Pour couronner le tout tu cherches à tout pris à avoir le dernier mot à chaque phrase que l'on écrit
Si je citer les absurdités que tu sors j'ai pas fini,
Ta vie doit être en effet passionnante.
Quel rapport?

Bref tu passes pour un gamin immature avec ces réactions, c'est tout ce que tu gagnes.
Si on pouvait sortir d'un malentendu en insultant les gens ça se saurait.
Maintenant bon vent =)

Pour finir, petit souvenir: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =67&t=9967

Avec ma partie préférée:
(mr camp étant un de tes pseudos...)
<MrCamp> Ya quequn qui peut mader ?
<MrCamp> Univers ?
<MrCamp> Quand ta un cheat et que tu veux que le whallack , comment enleves tu le aimbot ?
<Barbatos-> LOL
<Juggler> xD
<Univers``pes> je sais pas
<Barbatos-> LOL
<Barbatos-> LOL
<Barbatos-> LOL
<_Echizen`> looooooooool
<Tizz> attendez
<Univers``pes> demande a much ou}{iiT
<Tizz> j'essaye de savoir s'il est sérieu
<Barbatos-> MrCamp, t'es dans quelle team ?
<MrCamp> je veux pas donner une mauvaise reput a ma team

x)

Skaz

Message par Skaz » 16 févr. 2011, 08:19

Pauvre garçon.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 févr. 2011, 10:55

Blaise a écrit :Ben disons que c'est surtout que certains joueurs n'aiment qu'on deviennent à leur niveau plus rapidement qu'eux, et ne comprennent pas que chaque individu progresse plus vite qu'un autre :) .

C'est juste ça, qui me fait honte dans la commu Fr, le fait de ne pas savoir respecter les gens qui évoluent plus vite que leur personne .
Tu m'interpelles gravement.

Comment peut-on dire que des joueurs (dans ce contexte: des joueurs de l'équipe de France) n'aiment pas qu'un mec (qui débarque de je ne sais où) et qui évolue rapidement ?
D'ailleurs, si certains parlaient en connaissance de cause, en visionnant la démo, vous vous apercevriez que Marshe n'a jamais, en aucun cas , défoncé qui que ce soit.

Deuxième chose en rapport à ta deuxième phrase, dis moi si je me trompe, mais j'assimile ça à tout le comité de visionnage d'Urban Terror France, qui ont tous entre 3 et 10 ans d'expérience dans le jeu. Quiconque dans le CV n'a pas à rougir de son propre niveau de jeu, crois-moi.

Il me semble qu'il n'y a rien à débattre. Mess a publié des bouts d'actions sur Youtube, Marshe a lui-même publié une vidéo faite par ses soins sur laquelle 7of9 a suspecté un wallhack (ça prouve bien qu'on a pas fait de fixation, nous ne sommes pas les seuls à penser que Marshe triche).

@ Marshe :

Dernière chose : j'ai reçu des messages privés de NewCat qui se faisait passer pour le voisin de Marshe (soit dit en passant, t'étais trop crédible). "Mon voisin il hax pas j'le connais, j'ai vu la démo, il hax pas". Bravo, belle mentalité, même Longo a eu plus de classe que toi.

Quant à poster une vidéo en disant "Je suis Marshe lolol" : no comment. On a autre chose à faire que nous occuper d'un gamin dans ton genre. Donc à l'avenir, voilà ce qu'il va se passer : à chaque fois que tu créeras un nouveau compte, tu seras banni. Tu perdras plus de temps que nous, tu seras toujours à calculer ton coup pour ne pas être repéré, je te l'annonce de suite, c'est peine perdue. Des doubles comptes, on en bannit chaque jour, on en surveille d'autres, pas de problème, c'est du petit lait pour nous.

Pour enfin conclure l'affaire : de tous les dossiers que le CV a pu gérer, tu es l'un des deux plus OBVIOUS que l'on a eu à traiter, avec Mr. Pingouin. A bon entendeur...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 16 févr. 2011, 11:46

Je m'adresse à l'ensemble des cheaters "innocents" : essayez de vous renouveler s'il vous plaît, j'ai besoin de nouveaux éléments afin de compléter mon dictionnaire des excuses bidon. Le "faux-voisin" avait déjà été tenté :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

NiceTrol

Reponse

Message par NiceTrol » 16 févr. 2011, 14:00

Super le droit de parole les admins :)
Bon, je ne veux quand même pas me faire passer pour ce que vous essayer de faire.

@Saint : Je sais pas si tu sais lire en entier un texte mais, c'est vrai je t'ai dit ça.
Mon voisin il hax pas j'le connais, j'ai vu la démo, il hax pas"
En gros, mais je voulais surtout en te faisant ce message c'est que tu lises la fin,
ou je te demandais si pour te prouver que je ne cheat pas, un match contre Mess et son clan, contre moi et des amis, avec UAC3. (oui mais ya de failes), je donnerai ma démo(oui mais tu vas kom la derniere fois cheaté !), ouai mais je filmerai mon écran pour que vous fermiez vos gueules(ok).

Laissez moi juste une chance de vraiment jouer sérieux en choisissant mes joueurs, car escusez moi mais la dernière fois, j'étais pas avec des pgm on va dire..
Sauf si vous craignez quelque chose dans ce cas la dites le.
@Saint :Pour enfin conclure l'affaire : de tous les dossiers que le CV a pu gérer, tu es l'un des deux plus OBVIOUS que l'on a eu à traiter, avec
Bein raison de + d'accepter, tu pourras apprendre que on peut track dans le mur sans avoir de whallack...

@TunG :
Je m'adresse à l'ensemble des cheaters "innocents" : essayez de vous renouveler s'il vous plaît, j'ai besoin de nouveaux éléments afin de compléter mon dictionnaire des excuses bidon. Le "faux-voisin" avait déjà été tenté
lmao

@Admins : J'attends toujours qu'on me donne la démo de pourquoi j'ai été ban + les timers.
Car on m'a ban a cause de 2 actions qui étaient louches... wow

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Reponse

Message par Mess » 16 févr. 2011, 14:14

Aller hop, on ferme.

s4int
Président
Président

Re: Reponse

Message par s4int » 16 févr. 2011, 15:32

Bein raison de + d'accepter, tu pourras apprendre que on peut track dans le mur sans avoir de whallack...
Bah oui, c'est tellement normal de faire plusieurs tracks durant un match.
Car on m'a ban a cause de 2 actions qui étaient louches... wow
Pas deux non.

Je n'ai aucun intérêt à répondre au reste de ton post, tu es dénué d'intérêt, comme de skill d'ailleurs. Je te souhaite bon vent.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 16 févr. 2011, 15:58

Sujets fusionnés afin que nos membres puissent suivre l'histoire drôle (ou pas).
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé