Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La config de ton PC.Blaise a écrit :ma config de quoi?
Sinon t'as pas possibilité de tester sur un autre PC sur la même connexion ?Blaise a écrit :Sinon non, car il faudrait passer un câble Ethernet à travers tout l'appartement.
Aspire T180-2B72rogor a écrit :La config de ton PC.Blaise a écrit :ma config de quoi?
Sinon t'as pas possibilité de tester sur un autre PC sur la même connexion ?Blaise a écrit :Sinon non, car il faudrait passer un câble Ethernet à travers tout l'appartement.
Commence simplement par ca http://mire.ipadsl.net/Blaise a écrit :sinon je sais pas combien de Méga j'utilise pour la connexion.
Et dieu inventa le CPLBlaise a écrit :ma config de quoi?
Sinon non, car il faudrait passer un câble Ethernet à travers tout l'appartement.
Technologie affreuse avec une connexion pire que le wifi si t'as une vieille maisonlinkboss a écrit :Et dieu inventa le CPLBlaise a écrit :ma config de quoi?
Sinon non, car il faudrait passer un câble Ethernet à travers tout l'appartement.
Ou pas.Technologie affreuse avec une connexion pire que le wifi si t'as une vieille maison