Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Vous n'êtes pas abrutis a ce que je sache ?Si vous avez des remarques a faire faites les de préférence sur la vidéo.
NewCat a écrit : 100%HAX ou 100%LUCK
Blaise a écrit :Ben disons que c'est surtout que certains joueurs n'aiment qu'on deviennent à leur niveau plus rapidement qu'eux, et ne comprennent pas que chaque individu progresse plus vite qu'un autre.
C'est juste ça, qui me fait honte dans la commu Fr, le fait de ne pas savoir respecter les gens qui évoluent plus vite que leur personne .
Wooo du calme, qui te dit que Blaise est Ban ?Whiskycoka a écrit : Mais plz quoi,a partir du moment où t'es ban,arrête de chercher. Tu peux progresser plus vite que d'autre,la jeune génération joue beaucoup plus,ok,t'es ban par un comité d'expert insiste pas,casse toi.
Dans ce cas il fallait me quoter moi et pas lui.Whiskycoka a écrit :Blaise n'était pas visé,je parlais pour toi par exemple
imo call the police FAST