Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis sur mac et j'ai mis mes binds dans applications/iourbanterror/q3ut3/autoexec.cfg, et tout marche très bienblackpeppers a écrit :Voila j'ai trouvé, je changé le fichier autoexec qui est placé dans le dossier q3ut4 alors qu'il faut aller dans bibliothèque app support => q3 => q3ut4 et enfin autoexec
set upsensitivity1 "set sensitivity 8;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity2;wait;echo sensitivity ^1 8"
set upsensitivity2 "set sensitivity 8.1;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity3;wait;echo sensitivity ^1 8.1"
set upsensitivity3 "set sensitivity 8.2;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity4;wait;echo sensitivity ^1 8.2"
set upsensitivity4 "set sensitivity 8.3;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity5;wait;echo sensitivity ^1 8.3"
set upsensitivity4 "set sensitivity 8.4;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity1;wait;echo sensitivity ^1 8.4"
vstr upsensitivity2
bind i "vstr upsensitivity"