Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cela signifie que si des joueurs continuent de s'inscrire, à partir du moment où nous serons plus ou moins 200, ils auront une seconde salle de 250 places. Et étant donné que la Lan n'est que dans plusieurs mois, d'ici là il y a le temps d'avoir de nombreux nouveaux inscrits.La seconde salle que nous pouvons prendre (avec les conditions de paiement que nous accorde le MILK) est de 250 places (nous pouvons monnayer pour 200 places minimum afin de réserver la salle. Peut-être même moins si Monsieur Banane séduit le responsable commercial du MILK.
Tu as jusque fin mas pour te pré-inscrire, mais seulement si tu es sûr de venir.Ness a écrit :128 pré inscriptions pouvons nous dire que les mecs en retard comme moi c'est too late ?
Je pense que des gens ne s'inscrivent pas car ils croient que c'est déja foutu.La seconde salle que nous pouvons prendre (avec les conditions de paiement que nous accorde le MILK) est de 250 places (nous pouvons monnayer pour 200 places minimum afin de réserver la salle. Peut-être même moins si Monsieur Banane séduit le responsable commercial du MILK.
Comme Cyto l'a dit en dessous, si on parvient à 200 pré-inscrits minimum, on pourra louer une salle plus grande. Donc pré-inscris toi.
C'est noté.toilet_brush a écrit :bonjour à tous!
un problème d'assurance et une convocation ce samedi 16 avril me contraignent de ne pas participer à cette lan, à mon grand regret...
Merci de me désinscrire