Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pourquoi cette référence aux arabes ?SuiJin a écrit :sure, les arabes vont envahir la planete (? o_O) , le monde sera géré par des robots reliés au net controlés par le gouvernement américain (ou les arabes?) et on sera tous pauvres sauf la chine.Inso a écrit :Les maya ils ont juste prédit un changement d'ère. Donc le 21 décembre 2012, on aura un changement d'époque... Et bon, meme si à mon avis ça a pas trop rapport avec une quelconque prédiction maya (c'est probablement un coup de chance), d'ici décembre 2012, le monde va changer.
Suffit de voir les peuples arabes se libérer, internet commencer à montrer l'étendu de ses possibilités, la crise, la chine qui monte... C'est une super année qui s'annonce o/
La crise c'est pas la premiere fois que y'en a une , jvois pas cque ca va bien changer, y'a toujours des hauts et des bas en économie, internet ouai, c'est un nouveau mode de communication... et alors? on pourra se téléporter maybe? les peuples arabes, ben ils vont faire quoi? et la chine qui monte la d'accord, ca va modifier pas mal de choses (OMG ON VA NOUS APPRENDRE LE CHINOIS EN COURS!!!)
je crois ni en cette connerie de fin du monde, ni en ta nouvelle ère perso^^'
Ouai, et niveau crise économique il y en a que depuis que les femmes travaillent, j'te jure moi ...La crise c'est pas la premiere fois que y'en a une
Source ?Babaorom a écrit : La fin de la vie sur Terre est plus facile à estimer. En effet dans 4,5 milliards d'années le Soleil cessera de briller et ce sera la fin de la vie sur Terre.
Heu lol.SuiJin a écrit :sure, les arabes vont envahir la planete (? o_O) , le monde sera géré par des robots reliés au net controlés par le gouvernement américain (ou les arabes?) et on sera tous pauvres sauf la chine.Inso a écrit :Les maya ils ont juste prédit un changement d'ère. Donc le 21 décembre 2012, on aura un changement d'époque... Et bon, meme si à mon avis ça a pas trop rapport avec une quelconque prédiction maya (c'est probablement un coup de chance), d'ici décembre 2012, le monde va changer.
Suffit de voir les peuples arabes se libérer, internet commencer à montrer l'étendu de ses possibilités, la crise, la chine qui monte... C'est une super année qui s'annonce o/
La crise c'est pas la premiere fois que y'en a une , jvois pas cque ca va bien changer, y'a toujours des hauts et des bas en économie, internet ouai, c'est un nouveau mode de communication... et alors? on pourra se téléporter maybe? les peuples arabes, ben ils vont faire quoi? et la chine qui monte la d'accord, ca va modifier pas mal de choses (OMG ON VA NOUS APPRENDRE LE CHINOIS EN COURS!!!)
je crois ni en cette connerie de fin du monde, ni en ta nouvelle ère perso^^'
Le soleil peut aussi devenir une naine noir (étoile sans lumière) ou un trou noir (selon sa masse)axiome a écrit :Techniquement Baba, le soleil se transformera en géante rouge en fin de vie. Il grossira de plus en plus jusqu'à englober les planètes proches, dont la terre.