Et vous...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
babache

Re: Et vous...

Message par babache » 14 févr. 2011, 17:08

SuiJin a écrit :
Inso a écrit :Les maya ils ont juste prédit un changement d'ère. Donc le 21 décembre 2012, on aura un changement d'époque... Et bon, meme si à mon avis ça a pas trop rapport avec une quelconque prédiction maya (c'est probablement un coup de chance), d'ici décembre 2012, le monde va changer.

Suffit de voir les peuples arabes se libérer, internet commencer à montrer l'étendu de ses possibilités, la crise, la chine qui monte... C'est une super année qui s'annonce o/
sure, les arabes vont envahir la planete (? o_O) , le monde sera géré par des robots reliés au net controlés par le gouvernement américain (ou les arabes?) et on sera tous pauvres sauf la chine.

La crise c'est pas la premiere fois que y'en a une , jvois pas cque ca va bien changer, y'a toujours des hauts et des bas en économie, internet ouai, c'est un nouveau mode de communication... et alors? on pourra se téléporter maybe? les peuples arabes, ben ils vont faire quoi? et la chine qui monte la d'accord, ca va modifier pas mal de choses (OMG ON VA NOUS APPRENDRE LE CHINOIS EN COURS!!!)

je crois ni en cette connerie de fin du monde, ni en ta nouvelle ère perso^^'
Pourquoi cette référence aux arabes ?
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

IrreaLove

Message par IrreaLove » 14 févr. 2011, 17:23

Egypte, Maroc...
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

SuiJin

Message par SuiJin » 14 févr. 2011, 17:33

Bouaip, m'enfin bon je vois pas en quoi ca va ammener une nouvelle ere c'est tout.

ps: tunisie aussi nan?
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

hero-v

Message par hero-v » 14 févr. 2011, 17:39

Egypte tunisie et ca a commence en algerie. Au maroc ca bouge pas trop

IrreaLove

Message par IrreaLove » 14 févr. 2011, 17:43

lol non, le roi se fait juste virer, ça bouge pas trop <:
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Expo

Message par Expo » 14 févr. 2011, 17:52

La crise c'est pas la premiere fois que y'en a une
Ouai, et niveau crise économique il y en a que depuis que les femmes travaillent, j'te jure moi ... :P

babache

Message par babache » 14 févr. 2011, 17:55

Ok j'avais pas compris la ref.

Perso ce histoires de nouvelle ère et de fin du monde c'est du bidon :lol: :lol: :lol:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Babaorom

Message par Babaorom » 14 févr. 2011, 19:36

La vraie question que tu dois te poser est:
Qu’est ce que j’appelle fin du Monde ?

Trois réponses différentes s’offrent à toi :
-la fin de la vie sur Terre
-la fin de l’humanité sur Terre
-la destruction physique de la Terre

Il est impossible de dater les deux dernières propositions. Bien qu’on puisse affirmer que l’Homme disparaîtra bien avant la fin de la Terre.

La fin de la vie sur Terre est plus facile à estimer. En effet dans 4,5 milliards d'années le Soleil cessera de briller et ce sera la fin de la vie sur Terre.
3F`Clubber

IrreaLove

Message par IrreaLove » 14 févr. 2011, 19:41

Babaorom a écrit : La fin de la vie sur Terre est plus facile à estimer. En effet dans 4,5 milliards d'années le Soleil cessera de briller et ce sera la fin de la vie sur Terre.
Source ?

FagAssembly

Message par FagAssembly » 14 févr. 2011, 20:31

Tout bon livre de physique qui se respecte.

Inso

Message par Inso » 14 févr. 2011, 20:50

SuiJin a écrit :
Inso a écrit :Les maya ils ont juste prédit un changement d'ère. Donc le 21 décembre 2012, on aura un changement d'époque... Et bon, meme si à mon avis ça a pas trop rapport avec une quelconque prédiction maya (c'est probablement un coup de chance), d'ici décembre 2012, le monde va changer.

Suffit de voir les peuples arabes se libérer, internet commencer à montrer l'étendu de ses possibilités, la crise, la chine qui monte... C'est une super année qui s'annonce o/
sure, les arabes vont envahir la planete (? o_O) , le monde sera géré par des robots reliés au net controlés par le gouvernement américain (ou les arabes?) et on sera tous pauvres sauf la chine.

La crise c'est pas la premiere fois que y'en a une , jvois pas cque ca va bien changer, y'a toujours des hauts et des bas en économie, internet ouai, c'est un nouveau mode de communication... et alors? on pourra se téléporter maybe? les peuples arabes, ben ils vont faire quoi? et la chine qui monte la d'accord, ca va modifier pas mal de choses (OMG ON VA NOUS APPRENDRE LE CHINOIS EN COURS!!!)

je crois ni en cette connerie de fin du monde, ni en ta nouvelle ère perso^^'
Heu lol.

Ou ça j'ai dit que les arabes allaient envahir la planete ? O_o'

J'ai dit qu'ils se libéraient de leurs dictateurs. Ce qui est une très bonne chose, n'en déplaise à certains.

Je comprend meme pas comment on a pu interpréter ça comme ça Oo'

Après, tu te rend ptet pas compte de ce que ça change pour le monde cette libération des peuples. Ca veut surtout dire, plus d'abus de pouvoir de la part des occidentaux et d'israël, et un meilleur équilibre des forces. Et probablement que le fantasme du terroriste disparaitra avec la démocratisation. Quoi de mieux que le débat et la culture pour contrer au terrorisme/barbarie/ignorance ?

bnz

Message par bnz » 14 févr. 2011, 21:13

Dans la bible, page 666 c'était prédit qu'il se passerait quelques choses avec tout ces animaux morts (notamment les oiseaux qui tombent du ciel.....)

> http://www.youtube.com/watch?v=mHgPQp5ceHQ

Le mec est chti ou canadien, mais bon.. ^^ franchement, c'est très bizarre le fait d'un changement d'ère d'UNE seule religion.

---> Et l'autre fois (veridic), je me suis énerver et j'ai planté un stylo dans mon calendrier 2011 et c'est tombé le 21 décembre.. :shock: :shock: j'ai eu une petite suée.. :>

Inso

Message par Inso » 14 févr. 2011, 21:27

Lol je vois pas ou il parle d'oiseau mort. Il parle de malheur sur les oiseaux. Et ya meme pas de date. :D

axiome

Message par axiome » 14 févr. 2011, 21:35

Techniquement Baba, le soleil se transformera en géante rouge en fin de vie. Il grossira de plus en plus jusqu'à englober les planètes proches, dont la terre.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Ness

Message par Ness » 14 févr. 2011, 21:46

axiome a écrit :Techniquement Baba, le soleil se transformera en géante rouge en fin de vie. Il grossira de plus en plus jusqu'à englober les planètes proches, dont la terre.
Le soleil peut aussi devenir une naine noir (étoile sans lumière) ou un trou noir (selon sa masse)

Répondre