[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
sokran

Re: League of Legends

Message par sokran » 14 févr. 2011, 12:49

Oui ben si il joue AP c'est pas notre faute si c'est une merde, vu ses ratios archi merdiques il a pas tout compris le gars. (Et ya pas de glyphe .. ? )

IrreaLove

Message par IrreaLove » 14 févr. 2011, 13:15

'Tin devorex reroll de lOx ou quoi ?

L'aoe de Nasus est juste énorme en terme de débuff armor. Après perso j'suis pas trop fan de Nasus, il dépend bien trop de son farming qui est souvent difficile.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Devorex

Message par Devorex » 14 févr. 2011, 14:15

'Tin devorex reroll de lOx ou quoi ?
?
L'aoe de Nasus est juste énorme en terme de débuff armor. Après perso j'suis pas trop fan de Nasus, il dépend bien trop de son farming qui est souvent difficile.
Je sius d'accord. Nasus est bien difficile a jouer et DEPEND de son farm (et oui je copie)
StrawBerry<3` A.K.A `KarmA~

In LoL: LuLZor Pro ;) NouNours74(1337 lvl 30)

C'était... Le...COCHON D'INDE

Devorex

Message par Devorex » 14 févr. 2011, 14:16

Sinon quelqu'un pour une partie?
Passé sur le TeamSpeak fT'|
StrawBerry<3` A.K.A `KarmA~

In LoL: LuLZor Pro ;) NouNours74(1337 lvl 30)

C'était... Le...COCHON D'INDE

sokran

Message par sokran » 14 févr. 2011, 18:18

Il est pas difficile, tu gardes ton mana pour buveuse, au début t'auto t'attack un sbire mid life, tu "A", ça reload l'auto attack et bim, +3. Tu fais que ça que ça, tu t'occupes pas des enemis, si ils t'harassent un peu tu t'es bats les couilles grâce au passif, après tu back, perso je prends tabi, avec nimbleness pour pouvoir escape c'est plus safe, et puis là tu peux te permettre de lâcher deux trois mandales sur les héros enemis, dans le tas, et tu continues, comme t'as pas mal de pv grâce à l'aegis au début et ton passif te donne une bonne régén, c'est pas hyper difficile.

sokran

Message par sokran » 19 févr. 2011, 00:01

Des avis sur Maokai? J'en ai vu qu'un, sa petite bombe aka jte coure dessus à l'air sympa, une bonne portée, sinon le reste je sais pas trop

bizzbee

Message par bizzbee » 19 févr. 2011, 02:36

Pas encore eu le temps de le test, mais j'ai reçu de bon écho sur lui.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

IrreaLove

Message par IrreaLove » 19 févr. 2011, 04:24

Jme suis tapé un Maokai en solotop, j'ai pleuré. Pourtant je gère plutôt bien ma Ashe, mais j'me suis fait deny une wave sur 3.

2 semaines pour que les gens apprennent à teamfight avec, et ce sera un top-pick imo. Et c'est tant mieux, c'est le char qu'il manquait pour changer ce métagame merdique du serv EU @ full aoe. Now il y a 3 counter, plus possible de tout ban. Et Morgana va refaire un come-back monstrueux en mid ELO.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Piloups

Message par Piloups » 19 févr. 2011, 12:41

Comment peux-tu émettre un jugement sur Moakai solo top alors que tu avais ... Ashe ?! wtf Ashe solo top on aura tout vu sérieux.
# Inactive Lamer #

lOx

Message par lOx » 19 févr. 2011, 15:24

Piloups a écrit :Comment peux-tu émettre un jugement sur Moakai solo top alors que tu avais ... Ashe ?! wtf Ashe solo top on aura tout vu sérieux.
Mais bordel faut arrêter de parler quand on a rien d'intelligent à dire quoi.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 19 févr. 2011, 15:30

Piloups a écrit :Comment peux-tu émettre un jugement sur Moakai solo top alors que tu avais ... Ashe ?! wtf Ashe solo top on aura tout vu sérieux.
LOL, arrête on dirait slicer.

Ashe solotop est très bonne. Elle a une CV qui couvre le red/blue adverse, elle est parfaitement capable de faire son kill, de deny, d'harass, et elle fait son farming comme un mid. Elle vaut très largement une Morgana.
Solotop et mid c'est pareil au niveau des chars hein ;)

Ou alors t'en est encore aux teams no jungle, et alors là bah... no comment :roll: En 1v2 il faut du Vlad, du Malph, du Shen...

Piloups

Message par Piloups » 19 févr. 2011, 17:26

Vous me faites rire, vraiment. Une Ashe c'est soit mid soit bot avec son babysitter, comme tous les carry range d'ailleurs.

Go regarder quelques go4lol et jouer quelques games avec des gens qui savent vraiment jouer avant de dire des âneries, vraiment.
# Inactive Lamer #

lOx

Message par lOx » 19 févr. 2011, 17:36

C'est à cause de gens comme toi qu'il y a tant de monde coincé dans la noob island.

SuiJin

Message par SuiJin » 19 févr. 2011, 18:09

ashe middle me fait autant rire que ashe 1v2. Elle a aucun moyen de se soigner et est en carton alors le 1v2 avec ashe j'y crois pas.

Je trouve que y'a trop de noob ashe middle, qui ont toujours pas compris qu'il faut harass vlad des le debut sinon c'est mort...

En gros : d'accord avec piloups (PUTAIN MEC T AS LE MEME AVIS QU UN THS !!!!)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Kaiinane

Message par Kaiinane » 19 févr. 2011, 21:53

SuiJin a écrit :
En gros : d'accord avec piloups (PUTAIN MEC T AS LE MEME AVIS QU UN THS !!!!)
Non, c'est un ThS qui a le meme avis :P
urt off --> HD

Répondre