Résolution : Comparaison

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Résolution : Comparaison

Message par Jobi » 13 févr. 2011, 19:14

Quelles résolutions pourrait être compatible avec un écran 1360x168 ? à par 800x600 & 1360 x600 ?


Merci d'avance :)
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Résolution : Comparaison

Message par Quixo » 13 févr. 2011, 19:15

Kanil a écrit :Quelles résolutions pourrait être compatible avec un écran 1360x168 ? à par 800x600 & 1360 x600 ?


Merci d'avance :)
Tu as essayé tout à fait par hasard la résolution maximale de ta carte graphique ? Quel est ta carte graphique ?

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: Résolution : Comparaison

Message par Jobi » 13 févr. 2011, 19:43

http://www1.sapphiretech.com/ca/product ... p?gpid=263

la voici, mais je ne sais pas quelle est la réso maxi :>
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Résolution : Comparaison

Message par Quixo » 13 févr. 2011, 20:10

Sa résolution maximale est 2560*1600. Modifie maintenant ton jeu en mettant cette "custom" résolution.

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: Résolution : Comparaison

Message par Jobi » 13 févr. 2011, 20:13

La surviens le problème de la ligne rouge :(

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
31575 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 3: 640 480 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (640x480)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...59 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
GL_VERSION: 3.3.10362 Compatibility Profile Context
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 3, 640 x 480 fullscreen hz:59
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
1 stereo
32768 samples
16 samplebits
1 submission_chunk
22050 speed
17C00050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 438 milli seconds
UI menu load time = 234 milli seconds
18 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: Microbe-HP
IP: 192.168.1.108
Working directory: C:\Program Files (x86)\UrbanTerror
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode -1: 2560 1600 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...created window@3,22 (2566x1628)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...59 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...setting mode -1: 2560 1600 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...window already present, CreateWindowEx skipped
Initializing OpenGL driver
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Résolution : Comparaison

Message par Quixo » 13 févr. 2011, 20:20

Arf, je te fais faire un mauvais truc mais bon. Quel est la résolution de ton bureau ?

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: Résolution : Comparaison

Message par Jobi » 13 févr. 2011, 20:23

Réso bureau : 1360x768
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Résolution : Comparaison

Message par Quixo » 13 févr. 2011, 20:27

Maintenant, tu vas dans ton fichier config de Urban Terror, tu l'ouvre avec le bloc-note et avec la fonction recherche, tu recherche la valeur 2560 par 1360 et 1600 par 768

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: Résolution : Comparaison

Message par Jobi » 13 févr. 2011, 20:29

Oula attend !


Je vais le faire mais ca va mettre du temps :lol:
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Résolution : Comparaison

Message par rogor » 13 févr. 2011, 20:32

Si ça ne marche pas tu pourra essayer comme résolutions 1280*1024 ou 1024*576 qui sont aussi des résolutions 16/9.
Quixo a écrit :Maintenant, tu vas dans ton fichier config de Urban Terror, tu l'ouvre avec le bloc-note et avec la fonction recherche, tu recherche la valeur 2560 par 1360 et 1600 par 768
C'est aussi faisable par les menus du jeu si tu préfères.

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: Résolution : Comparaison

Message par Jobi » 13 févr. 2011, 20:38

rogor a écrit :Si ça ne marche pas tu pourra essayer comme résolutions 1280*1024 ou 1024*576 qui sont aussi des résolutions 16/9

Aucune ne marche :cry:
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Résolution : Comparaison

Message par rogor » 13 févr. 2011, 20:40

Kanil a écrit :Aucune ne marche :cry:
C'est à dire ? Le jeu ne se lance pas ?

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: Résolution : Comparaison

Message par Jobi » 13 févr. 2011, 20:43

Il se lance, se ferme ouvre la console bleue, et me dit la phrase rouge :(

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
31575 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode -1: 1600 2560 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...registered window class
...created window@3,22 (1606x2588)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...59 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...setting mode -1: 1600 2560 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...window already present, CreateWindowEx skipped
Initializing OpenGL driver
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Résolution : Comparaison

Message par Centurion » 16 févr. 2011, 21:21

Va d'en ta q3config, cherche la ligne r_mode, mais la sur "3" : r_mode "3"
Ouvre ton jeux, et vas dans systeme, et masi la résolution de ton bureau

Répondre