#N`t| No`Try[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par RichardM » 13 févr. 2011, 00:32

"Alliance" ?
C'pas un MMORPG ici. :P

Personnellement, "partenariat", ou "association" aurait été plus approprié. ;)
Après ... comme bon vous semble.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par Blaise » 13 févr. 2011, 00:39

Tu te fait vieux Enigmo... Ils font ce qu'ils veulent, sans avoir à recevoir du Flame .
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Avatar du membre
MoKk0ri
Messages : 113
Enregistré le : 28 oct. 2010, 00:45

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par MoKk0ri » 13 févr. 2011, 00:40

Enigmo a écrit :"Alliance" ?
C'pas un MMORPG ici. :P

Personnellement, "partenariat", ou "association" aurait été plus approprié. ;)
Après ... comme bon vous semble.
C'est un peu inutile de dire ceci, mais appelle ça comme tu veux si ça te dérange de dire "alliance" dit "entraide" ou autres, après je respecte ce que tu dis mais je pense que chacun peut l'appeler comme il veut, cela ne changera rien à nos relations,sauf à la "parlote" des commères de quartiers, et au bruits de couloirs.
Modifié en dernier par MoKk0ri le 13 févr. 2011, 00:42, modifié 1 fois.
MoKkori™
SHUT THE FUCK UP AND SUCK MY DICK

Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

[CLAN] #N`t| No`Try

Message par TheDoctor » 13 févr. 2011, 00:42

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,


Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.


Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par Glucose » 13 févr. 2011, 00:47

Le topic ne "commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insulte" il ne faut pas voir les ennuis ou il n'y en a pas.

Wait and see pour la suite.

Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par TheDoctor » 13 févr. 2011, 00:57

Je rappelle que ce topic n'est pas une branche supplémentaire du forum des No'Try, en principe il ne devrait s'y trouver que des news du clan,recrutement/départs, organisation ou projets et rien d'autre,si ça flame comme cela a été le cas il y a peu j'y vois clairement un soucis que moi seul apprécie, exemple quand je vois blaise commenter un post de façon inadaptée je distribue l'averto.


Maintenant on retourne au coeur du sujet sans s'attarder a ce qui en fin de compte ne regarde que les Nt'.


Maintenant les Nt' vu que ça deviens une habitude de vous rebeller contre les règles sur ce forum, je peux tout simplement l'appliquer.
´TsL.TheDoctor

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par Yuhm0 » 13 févr. 2011, 01:12

On aime aussi avoir l'avis des autres.
C'est toujours bon de ne pas rester enfermé dans son petit monde.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par Mess » 13 févr. 2011, 11:04

Le joueur Evolution a été spotted pour HAX par UAC3 le 8 février.

http://www.uac3.com/#player/id=116847
http://img69.imageshack.us/img69/8729/unbenannthve.jpg

Il est d'ores et déjà ban de l'UZ : http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... il&bid=130

Le ban sur CB est en cours. Une demande pour l'UAA va être faite.
Il est également PowerBan.

Je ne lance pas l'alerte tout de suite sur votre clan. Qu'un leader du clan me contacte sur le forum via MP pour qu'il me dise la suite qu'il compte donner pour ce joueur.
Si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je lance l'alerte.
En attendant, je lock le topic pour éviter tout flame.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par Skaz » 13 févr. 2011, 15:13

Réouverture du sujet suite à l'expulsion d'Evolution de l'équipe. Au moindre commentaire à ce sujet c'est l'avertissement.

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par Yuhm0 » 13 févr. 2011, 15:41

Actualité:

? Départ de Agam@ , Chippo & Coco pour des raisons bien obscures.
? Exclusion de Evolution pour Cheat.


Les recrutements sont encore [ON].
Nous recherchons des joueurs motivés et actif pour compléter notre Line-up en vision des compétitions comme l'UZ ainsi que d'autre joueurs actifs qui intègreront la Fun. ( Je rappel que le double team n'est pas encore autorisé ).
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Avatar du membre
Cupidon
Messages : 160
Enregistré le : 19 déc. 2009, 19:47
Localisation : Florac

Re: [CLAN] #N`t| No`Try

Message par Cupidon » 13 févr. 2011, 23:03

Actualité :

Oyé oyé,

j'annonce officiellement la fusion des No`Try et des Apple. Une refonte, une épuration ! Nous avons décidé de garder le tag Apple pour diverses raisons. Notamment pour la saison UZ en cours.

Par contre un nouveau site est en cour de construction, le forum va être aussi remanié et les serveurs de jeu ainsi que le serveur vocal vont être regroupé.

Au risque d'en décevoir surement plus d'un, ceci n'est pas un R.I.P ! On vous tiendra au courant des news et de l'avancé du projet sur le post Apple.

En tout cas l'aventure No`Try était superbe, les bons comme les mauvais moments. Si cela été à refaire on referaient pareil, je tiens à remercier tout les No`Try les anciens, les piliers, les nouveaux, même ceux de passage en simple test, car c'est grâce à eux que le clan vivaient ! One`Love à BizzBee, Sasuke, Kukuza, Skull-JB, Loreyne et j'en passe. One`Love aussi à Nono l'homme sans micro, Lozel et Senko nos premier membre.

Merci aussi aux Apple aussi pour leurs soutiens et leurs aides.

Je le redis au risque de passer pour un papy radoteur, les No`Try ne sont pas R.I.P !!! Les No`Try ne seront peut être plus sur URT FR mais dans un coin de notre tête et de nos cœurs.

<3 <3 <3 One`Love <3 <3 <3
Apple``Cupidon Aka One`Love <3

Vous avez dit R.I.P ? Try`Again...

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: #N`t| No`Try[R.I.P]

Message par SBerries » 22 févr. 2011, 18:01

R.I.P car fusion avec les Apple``
aka FraisOu
Discord UrT France

Verrouillé