Les binds ... en pratique
-
Putain de binds a la con, je suis sur mac et je n'arrive pas, nan je ne peux pas, j'ai fait tout ce qu'on m'as dit, un pote qui est sur PC a essayer de le faire (lui l'ayant fait) il n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par blackpeppers le 19 mai 2007, 22:35, modifié 1 fois.
-
Je suis sur mac et j'ai mis mes binds dans applications/iourbanterror/q3ut3/autoexec.cfg, et tout marche très bienblackpeppers a écrit :Voila j'ai trouvé, je changé le fichier autoexec qui est placé dans le dossier q3ut4 alors qu'il faut aller dans bibliothèque app support => q3 => q3ut4 et enfin autoexec
Mais tu est en mod quake 3 ou en standalone ?
(à mon avis la différence vient de là)
-
-
- Tidus
- Membre de l'association
Bon y'a pas vraiment un bouton + et un - comme tu le demande, mais tu peut toujours mettre la fourchette de valeur que tu veut (dans l'exemple la de 8.0 à 8.4) et incrémenter de .1 à chaque fois que press le bouton, après ca reviens à 8.0 (donc 8.0 -> 8.1 -> 8.2 -> 8.3 -> 8.4 -> 8.0 ... etc)
set upsensitivity1 "set sensitivity 8;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity2;wait;echo sensitivity ^1 8"
set upsensitivity2 "set sensitivity 8.1;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity3;wait;echo sensitivity ^1 8.1"
set upsensitivity3 "set sensitivity 8.2;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity4;wait;echo sensitivity ^1 8.2"
set upsensitivity4 "set sensitivity 8.3;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity5;wait;echo sensitivity ^1 8.3"
set upsensitivity4 "set sensitivity 8.4;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity1;wait;echo sensitivity ^1 8.4"
vstr upsensitivity2
bind i "vstr upsensitivity"
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie
-
C'est effectivement ce que j'avais cru comprendre...
Mais je ne connais pas exactement la plage de valeurs dont j'aurai besoin (ça bouge suivant le serveur, la connexion, etc...).
Dommage que l'on ne puisse pas agir sur les var numériques via des calculs simples.
Merci quand même Tidus, et bonne chance en 1vs1 TS Tournament of Terror
.
Mais je ne connais pas exactement la plage de valeurs dont j'aurai besoin (ça bouge suivant le serveur, la connexion, etc...).
Dommage que l'on ne puisse pas agir sur les var numériques via des calculs simples.
Merci quand même Tidus, et bonne chance en 1vs1 TS Tournament of Terror

Plop 
Je vais surrement passer pour un noob mais est-ce que c'est possible de faire un bind pour changer de pseudo sans passer par l'interface du jeu !!
si par exemple on a 3 pseudo et qu'on veut passer d'un pseudo a l'autre avec un bind est-ce possible ?

Je vais surrement passer pour un noob mais est-ce que c'est possible de faire un bind pour changer de pseudo sans passer par l'interface du jeu !!
si par exemple on a 3 pseudo et qu'on veut passer d'un pseudo a l'autre avec un bind est-ce possible ?
|UF0| Team <¤> Jump faster, Play harder, and take it easy x)
Ah bah ... nan c'etait pas ca enfait :/
( j'ai mis bind x "ut_name blablabla")
AH si c'est bon xD j'avais mis ut_ en trop c bon ca marche desoler pour le flood :/
( j'ai mis bind x "ut_name blablabla")
AH si c'est bon xD j'avais mis ut_ en trop c bon ca marche desoler pour le flood :/
Modifié en dernier par L!nuTux le 27 août 2008, 20:22, modifié 1 fois.
|UF0| Team <¤> Jump faster, Play harder, and take it easy x)