Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Généralement on finit pas "moi"Evolution a écrit :Non, Agam@ n'a rien à voir avec la décision de moi, Coco et Chippo mais elle a juste été l'élément déclencheur.
Non c'est à cause d'un membre qui a causé le départ d'un autres membres... Orginal? ou pasMiRaGe a écrit :Je sens une certaine tension ici, ne serait-ce pas à cause de cette "Alliance" qu'il y ai autant de départ?
MiRaGe a écrit :Je sens une certaine tension ici, ne serait-ce pas à cause de cette "Alliance" qu'il y ai autant de départ?
MoKk0ri a écrit :Non c'est à cause d'un membre qui a causé le départ d'un autres membres... Orginal? ou pasMiRaGe a écrit :Je sens une certaine tension ici, ne serait-ce pas à cause de cette "Alliance" qu'il y ai autant de départ?
Donc une décision sera prise durant ce week-end pour R.I.P. peut-être et que l'alliance avec les Apple change d'aspect.
Ps: L'alliance n'a aucun rapport avec ces départs.
Viens sur le Ts3 nous sommes en train de réfléchir à des choses avec les apples.Prophete a écrit :Je tombe un peu des nus là![]()
Bref, R.I.P égale faible, manque de courage.
Les membres d'une team c'est comme l'argent, ça va ça viens... Mais quand ça va c'est mieux hein...
Les recrutements sont toujours OPEN.
Conclusion : semaine mouvementé, il y en à eu et il y en aura d'autre. Appel à tous les No`Try, c'est vous qui faites vivre la team donc serrons nous les coudes et laissons passer la vague ou le tsunami...
Demain c'est loin.