Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cela est déjà une bonne performance de faire un draw au premier match de votre première UZ Kiss contre une équipe étrangère. Maintenant, tu sais sur quoi il faut travailler.Kiss a écrit :Premier match UZ terminer, et... malheureusement on finit la war en draw. 6-4 pour eux première map, 10-5 pour nous deuxième.
Match très serré première map, mais les IvN ont finalement rusher, ce qui nous a déstabiliser et fait perdre.
GG aux deux équipes =)
Ah.. je retire ce que je dis à propros du draw.Kiss a écrit :Salut,
on a finalement gagné notre match, en effet, l'un de leurs joueurs à été spotted UAC3, on remporte donc ce match, qui nous aura été très bénéfique, on sait maintenant que market ça gère pas trop, d'ou mon post dans la section recrutement.